Résolu besoin d'Aide Xkey

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Yo tout le monde j'ai <esoin de votre aide , j'ai acheté et fait monté la xkey dans un magasin a paris , celui qui m'avait l'ai le mieux (steeve console) pour 85 euros. Il m'a montré comment ça marchait et il a testé , il a réussi a lancer l'iso ,c'était cool.Mais apres , quand je suis rentré chez moi , j'ai pris une clé usb 4go j'ai mis un iso dessus (splinter cell mais c'est bizarre il me parassait petit) après l'avoir formater en NTFS.Donc j'allume ma xbox avec power , appuie sur ouvrir le lecteur , la il me met disque média mixte , je vais dans la visionneuse de photo puis je clique sur le disque , je vois eject to load donc reviens au menu appuye sur y pour éjecter mais ensuite je ne vois pas le jeux , je me dis que c'est un pro<leme de l'iso qui devait etre mauvais. Mais apres le soir j'arrivais plus a mettre un vrai cd , en allumant la xbox avec eject sa allumais la xbox mais ca ouvrais pas le lecteur et sur le menu ca me mettais que le lecteur etait ouvert .Puis j'ai allumé la xbox avec Power et la c'est resté bloqué sur xbox 360 ( quand sa s'allume) J'ai donc de<raché rebranché la dongle mais non toujours pareil.
Ce matin j'ai reussi a ouvrir le lecteur je sais pas comment j'ai joué puis ensuite je pouvais plus ouvrir le lecteur mais j'ai réussi a allumera xbox avec le bouton power j'ai réesayé l'iso mais ca marchait toujours pas . Quelqu'un aurait des idées svp? N'hésitez pas a me posez des questions!

Un iso XBOX fait minimum 7.3 GO !!!!!! Ton iso de Splinter Cell n'etait pas complet et en faisant plusieurs fois la manip avec un mauvais iso tu as dû corrompre les données dans la Carte SD du xkey.
J'ai aussi installer mon xkey chez Steeve Consoles et il y a une garanti de 3 mois alors retourne le voir avec ta console il pourra t'arranger ça et la prochaine fois fais attention.
Tout les iso de xbox font 7.3 Go ou 8.13 Go ! Prend une clé USB de 32 ou 64 Go ou mieux un DD externe ;)

J'ai commandé un
Un iso XBOX fait minimum 7.3 GO !!!!!! Ton iso de Splinter Cell n'etait pas complet et en faisant plusieurs fois la manip avec un mauvais iso tu as dû corrompre les données dans la Carte SD du xkey.
J'ai aussi installer mon xkey chez Steeve Consoles et il y a une garanti de 3 mois alors retourne le voir avec ta console il pourra t'arranger ça et la prochaine fois fais attention.
Tout les iso de xbox font 7.3 Go ou 8.13 Go ! Prend une clé USB de 32 ou 64 Go ou mieux un DD externe ;)
J'ai commandé un DD de 500go sur amazon mas t'es sur obligé de ramener au magasin?

J'ai commandé un

J'ai commandé un DD de 500go sur amazon mas t'es sur obligé de ramener au magasin?
Ou alors appelle le il pourras peut être te donner une manip' a faire pour réparer ça. Tu as pris la télécommande xkey avec ? Si tu ne l'as pas pris, tu ne peux mettre que des Disque Dur en USB 2.0 !

Ou alors appelle le il pourras peut être te donner une manip' a faire pour réparer ça. Tu as pris la télécommande xkey avec ? Si tu ne l'as pas pris, tu ne peux mettre que des Disque Dur en USB 2.0 !
J'ai achetté sans télécommande mais j'ai bien fait attention j'ai echetter un 500 go 2.0

La le lecteur s'ouvre :) J'essayerais mardi ou mercredi quand j'aurais mon DD . Qui pourrait me donner des liens pour DL GTA 5 Just Dance 2014 Svp je vous donne les corrigés de vos livres en echange!

Si tu as Disque Media Mixte c'est que peut être que la xkey n'a rien, essaie de trouver une clé USB de 16 Go minimum pour pouvoir mettre un jeux dedans et ensuite essayes (ATTENTION A BIEN VERIFIER L'ISO AVEC ABGX360) tu peux trouver des iso en torrent sur T411

Si tu as Disque Media Mixte c'est que peut être que la xkey n'a rien, essaie de trouver une clé USB de 16 Go minimum pour pouvoir mettre un jeux dedans et ensuite essayes (ATTENTION A BIEN VERIFIER L'ISO AVEC ABGX360) tu peux trouver des iso en torrent sur T411
JE l'ai eu depuis que j'arrivais plus a ouvrir mon lecteur mais la je l'ai plus :( j'essayerais avec mon disque dur la j'ai un torrent splinter cell conviction avec 2iso de 8,1go chacun c'est bien?

JE l'ai eu depuis que j'arrivais plus a ouvrir mon lecteur mais la je l'ai plus :( j'essayerais avec mon disque dur la j'ai un torrent splinter cell conviction avec 2iso de 8,1go chacun c'est bien?
Passe le sous ABGX360 si il n'y a que des lignes vertes normalement c'est bon (Configure bien ABGX, il y a un tuto sur le site de Steeve Consoles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour