Résolu Besoin d'aide urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
541
RGCoins
0
Yop les gens alors je vous explique !
J'ai une XBOX ONE et mon pote voulais me passer Dying Light qu'il avait télécharger sur le compte de son oncle et la question c'est que si il me donne son compte pourrais-je télécharger le jeux ou il me faut le compte de son oncle ? Merci beaucoup

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Je sais que sur xbox 360 sa marcher par un transfert de liscence ton pote te passer son compte tu fesais un transfert de liscence et tu pouvais profiter de ses achats ( il faut bien sur ne pas supprimer le compte il me semble ) je me souviens plus trés bien je suis passer PS4 mais si sa na pas changer tu peux oui

Je sais que sur xbox 360 sa marcher par un transfert de liscence ton pote te passer son compte tu fesais un transfert de liscence et tu pouvais profiter de ses achats ( il faut bien sur ne pas supprimer le compte il me semble ) je me souviens plus trés bien je suis passer PS4 mais si sa na pas changer tu peux oui
Il me semble que c'est toujours pareil ^^

Salut,

Le jeu est sur le compte de son compte ? Si oui il te faut le compte de son oncle ^^
En fait son oncle lui a donner son compte pour qu'il télécharge le jeux et la il ma donner son compte pour que je le télécharge donc je l'ai télécharger et il y avait un message d'erreur qui me dit " Insérer le dique ou connectez vous sur un autre compte XBOX LIVE "

En fait son oncle lui a donner son compte pour qu'il télécharge le jeux et la il ma donner son compte pour que je le télécharge donc je l'ai télécharger et il y avait un message d'erreur qui me dit " Insérer le dique ou connectez vous sur un autre compte XBOX LIVE "
Bah pour avoir le jeu il faut que tu aille sur le compte où est le jeu à la base ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour