Résolu Besoin d'aide urgent sur ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gucci_Mane

Membre
Réactions
608
RGCoins
25
Salut a tous , je vous explique mon probléme :

Alors pour commencer j'ai une D-REX rebug edition 4.46 , le soucis c'est que je n'arrive pas a me connecter au playstation store avec sa me marque ( une erreur est survenue vous avez été déconnecté ( 8002A224 ) J'ai Multiman 4.55 et Rebug Toolbox 02.01.05 ( j'arrive a aller dessus sans soucis ) Jéspére que vous pouriez m'aider ...

Moi ce que je fais , je vais sur un jeu " exemple mw3 " du menu multijoueur je vais sur la boutique , ou on peut télécharger érosion , etc .

Et de la je voyage tranquille dans le play Store :) :ok:
Oui moi aussi je l'es fait sa mais sinon quand tu es dans le XMB tu peux pas aller sur le play store :)

Oui moi aussi je l'es fait sa mais sinon quand tu es dans le XMB tu peux pas aller sur le play store :)

Ah oui dans ce cas là , Nous sommes d'accord .
Mais bon ce n est pas une perte de temps de ouf :troll:

Salut a tous , je vous explique mon probléme :

Alors pour commencer j'ai une D-REX rebug edition 4.46 , le soucis c'est que je n'arrive pas a me connecter au playstation store avec sa me marque ( une erreur est survenue vous avez été déconnecté ( 8002A224 ) J'ai Multiman 4.55 et Rebug Toolbox 02.01.05 ( j'arrive a aller dessus sans soucis ) Jéspére que vous pouriez m'aider ...

( pour répondre a ta question )

Essaye ce qu on vient de dire ci-dessus , lance un jeu comme mw3 , va dans la boutique du mode multijoeur , et normalement tu sera dans le play store sans aucun soucis (y)

Il faut supprimer la mise a jour oficiel du strore et installer celle la en PKG,reboot et enjoy.

Source
http://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-psn-store-pour-cfw.257249/page-3

Ah oui dans ce cas là , Nous sommes d'accord .
Mais bon ce n est pas une perte de temps de ouf :troll:

( pour répondre a ta question )

Essaye ce qu on vient de dire ci-dessus , lance un jeu comme mw3 , va dans la boutique du mode multijoeur , et normalement tu sera dans le play store sans aucun soucis :ok:
Oui la nous somme d'accord comme tu dis
Il faut supprimer la mise a jour oficiel du strore et installer celle la en PKG,reboot et enjoy.

Source
http://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-psn-store-pour-cfw.257249/page-3
Merci a toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour