RepLay | Graph Membre Inscription 18 Juillet 2013 Messages 16 Réactions 0 Points 24 RGCoins 50 25 Juillet 2013 #1 Je cherche des gens pour me former au sniper. Sa fait quelques temps que je look les tutos mais rien a fare pas d'amélioration..
Je cherche des gens pour me former au sniper. Sa fait quelques temps que je look les tutos mais rien a fare pas d'amélioration..
membre213727 Premium Inscription 24 Décembre 2012 Messages 4 832 Réactions 1 248 Points 4 043 RGCoins 50 25 Juillet 2013 #2 RepLay | Graph a dit: Je cherche des gens pour me former au sniper. Sa fait quelques temps que je look les tutos mais rien a fare pas d'amélioration.. Cliquez pour agrandir... Pour s'améliorer pas de secret joue joue joue et joue que au sniper entraînent toi contre les bots Voter positivement 0 Voter négativement
RepLay | Graph a dit: Je cherche des gens pour me former au sniper. Sa fait quelques temps que je look les tutos mais rien a fare pas d'amélioration.. Cliquez pour agrandir... Pour s'améliorer pas de secret joue joue joue et joue que au sniper entraînent toi contre les bots
RepLay | Graph Membre Inscription 18 Juillet 2013 Messages 16 Réactions 0 Points 24 RGCoins 50 25 Juillet 2013 #3 Excuse moi mais j'ai mal preciser , le sniper je le gere comme ma poche mais comme dans le titre je dit aide TS = trickshot.. dsl jai pas preciser. Voter positivement 0 Voter négativement
Excuse moi mais j'ai mal preciser , le sniper je le gere comme ma poche mais comme dans le titre je dit aide TS = trickshot.. dsl jai pas preciser.