Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok...Salut ,
C'est qu'il faut attendre que la personne qui l'ai mis en ligne lance sont uttorents![]()
En gros le telechargement est mort ?HS mais si jamais tu veux il y a tous les albums de Falcko sur t411![]()
Il voulais dire HS en disant hors sujet je pense ^^En gros le telechargement est mort ?
J'écoute pas Falcko![]()
Il voulais dire HS en disant hors sujet je pense ^^
Du coup je fais comment ?En général c'est qu'il manque juste un fichier de rien de tout dans le torrent et ça fais que tu pourra pas finir ce download
Du coup je fais comment ?![]()
Bah écoute le système torrent c'est ça un
T sur que c'est parce que le mec a pas son utorrent en ligne ? Et sa va mettre combien de temps tu pense ? Et même desfoi je telecharge des film sur utorrent vers 3H, et sa marche![]()
Ok, jgo en téléchargé un autreMalheureusement tu devra en prendre un autre, depuis le début
Si ta demande est résolu , clique sur le commentaire qui a résolu ta réponse a côté du j'aime la case cette auteur a résolue mon topicOk, jgo en téléchargé un autre
C'est pas résolue encore, si jgo en télécharger un autre, jgo télécharger un film aussi,et si refais pareille, sa vien de utorrent, . Et si sa fais plus pareille sa sera résolue et vous aurez des cadeauSi ta demande est résolu , clique sur le commentaire qui a résolu ta réponse a côté du j'aime la case cette auteur a résolue mon topic![]()
Non avec thepiratebay...HS : Tu télécharges avec T411 ?![]()
C'est 100% fiable?Non avec thepiratebay...
OuiC'est 100% fiable?![]()
Ok et on a besoin de se créer un compte ? On peut télécharger illimité ?
Pas besoin de se crée un compte, pas de ratio, tout est gratuitOk et on a besoin de se créer un compte ? On peut télécharger illimité ?![]()