BESOIN D'AIDE SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
97
RGCoins
25
Salut tout le monde, je poste ce sujet car j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me faire une intro vidéo pour youtube. Voila je voudrais mon pseudo: SKR_Xtrem-Ghost en 3D qui apparait avec un effet stylé, enfin bref je veux un beau projet. Je sais que cela demande du travail et du temps. Merci et j'espere que vous pourriez m'aider. Allez A++++

Je vois c'que j'peux faire ;) Mais combien de temps veux-tu qu'elle dure ?

EDIT : je te fais ça en 1280x720 !

Voilà, dis-moi ce que tu en penses et je te la met en release si tu aimes ;)

Voilà, dis-moi ce que tu en penses et je te la met en release si tu aimes ;)

Simple, classe, efficace !

Le seul default selon moi c'est que tu aurait du mettre sa : au lieu de

Sinon bien joué !

Je sais très bien que j'ai fait un truc assez simple, mais le problème c'est que AE ne tourne pas sur mon PC donc je sais pas faire de trucs extraordinaire sauf si je prends des templates :o Sinon merci ;)

Je sais très bien que j'ai fait un truc assez simple, mais le problème c'est que AE ne tourne pas sur mon PC donc je sais pas faire de trucs extraordinaire sauf si je prends des templates :o Sinon merci ;)

l'adjectif simple était un compliment !

Je l'ai pris comme tel ne t'inquiète pas ;)

jte remercie c'est super mec

Par contre peux tu me copier coller le lien de sorte que je le mette dans mes documents : mon adresse mail: [email protected]
Merci

ba en fait j'arrive pas a telecharger la video de sorte que je puisse la mettre dan mes documents puis par la suite pouvoir faire des montages avec.

Je te fais un lien megaupload alors attends 2 min

EDIT : voilà le lien ;) =>

oui stp je sais ke je suis chiant ^^

JTE REMERCIE CA MARCHE Dans pas longtemps je fais un montage le titre sera: EpIsoDe I: TriCkShoT & 360 By SKR_Xtrem-Ghost je la metterais dans la section video et youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour