Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon PC est infecté par un Keylogger et je sais plus trop quoi d'autre j'aimerais le formater, mais j'ai peur qu'après l'avoir formater on me demande un CD ou je sais pas quoi a mettre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok bref il verra quand même le lienC'est lui qu'il faut citer.![]()
Avec Darkcomet quand je supprime sa me fait un bugC'est lui qu'il faut citer.![]()
Tien Cousin
j'espère que sa peut d'aider http://reality-gaming.fr/threads/se...tecter-et-se-desinfecter.314270/#post-3553997
A l'avenir fait attention a ce que tu télécharge
Ta vus ? Omg, c'etait un mec il m'a hacker lookBa quoi c'est vrai xD
essaye aussi de supprimer les trucs inule car j'ai vu il y a vla les trucs l'autre jour quand j'avais surfer dessus
atten je regard change mdp paypal de toi et de ta daronne couz avant qu'il soit trop tardTa vus ? Omg, c'etait un mec il m'a hacker lookVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le mec m'a fait sa
Il chercher les coordonnées bancaire et y'a pas le Paypal a ma mereatten je regard change mdp paypal de toi et de ta daronne couz avant qu'il soit trop tard
Il chercher les coordonnées bancaire et y'a pas le Paypal a ma mere
Ouais tu peux tout faires, tu vois les coordonnées bancaires tu vois la tête du mec, le mec il avait activé ma webcam...au calme alr
Mais genre tu vois la souris bouger toute seule ?? Si c'est c chaud
Ouais tu peux tout faires, tu vois les coordonnées bancaires tu vois la tête du mec, le mec il avait activé ma webcam...![]()
Il peut obtenir tout mes mot de passe, mais look la video c'est grave facil à le faireAu le fils de ... il est sxr, et toi tu la vue ou il peu juste te voir
Mais enfaite ta téléchargé un logiciel pour avoir se virus ?
Il peut obtenir tout mes mot de passe, mais look la video c'est grave facil à le faire