Résolu Besoin d'aide svp tritton ax pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 834
RGCoins
25
Yo tous le monde.
J'ai un problème avec mon tritton ax pro en faite je ne sais pas comment faire fonctionner le micro. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil.
Merci :)

N'importe quoi tu vas dans accesoires , paramètre de sortie audio , et la ta : périphérique d'entrée et périphérique de sortie , tu verifie qu'il y est marqué Tritton ax pro et sinon tu change avec les fleches de haut et du bas !

Tiens j'ai trouver ceci, j'espère que ça t'aidera. :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

tu voie ta un fil Blac et Rouge branche les sur les truck blanc et rouge mais le petit cable usb sur ta ps3 puis va Accesoires > Entre et Sortie de pheripherique mais triton

Bonjour/bonsoir,

J'ai un problème sur mon casque Tritton AX720, le son dans le casque est niquel, j'entend le moindre bruit, mes amis me parler mais dès que je veut leur répondre, ils sont impossible de m'entendre.... Pourtant quand je joue en ligne il y a la petite baffe a côté de mon idd qui prouve bien qu'il y a un micro.
Pensez vous que mon micro est H.S, la prise jack mâle du micro, ou la prise jack femelle du casque ?
Je vous remercie de vos réponse :)

Bonjour/bonsoir,

J'ai un problème sur mon casque Tritton AX720, le son dans le casque est niquel, j'entend le moindre bruit, mes amis me parler mais dès que je veut leur répondre, ils sont impossible de m'entendre.... Pourtant quand je joue en ligne il y a la petite baffe a côté de mon idd qui prouve bien qu'il y a un micro.
Pensez vous que mon micro est H.S, la prise jack mâle du micro, ou la prise jack femelle du casque ?
Je vous remercie de vos réponse :)
Tu n'as pas mis la petite molette du micro en mode mute ?

Non ^^

Avant d'acquérir le AX720, j'avais le Ax180 et j'avais aucun problème.
Après j'ai fais des recherche sur google est beaucoup de personne dise que c'est un défaut de leur part, mais ce que je trouve bizarre c'est de voire la petite baffe a côté de mon id qui prouve bien la présence de micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour