Besoin d'aide sur youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BroGam53

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous,
je viens ici faire ma petite pub ou je réalise bcp de vidéos ( environ 1 tous les 1/2 jours ) ou je propose plein de thèmes différents : du minecraft, du gta, des gameplays en tout genre, des comptes rendu vide greniers, des achats hebdo etc...
Donc si ça vous intéresse et que vous voulez m'aidez c'est ce lien pour vous abonnez :

Merci d'avance :)

Salut à tous,
je viens ici faire ma petite pub ou je réalise bcp de vidéos ( environ 1 tous les 1/2 jours ) ou je propose plein de thèmes différents : du minecraft, du gta, des gameplays en tout genre, des comptes rendu vide greniers, des achats hebdo etc...
Donc si ça vous intéresse et que vous voulez m'aidez c'est ce lien pour vous abonnez :

Merci d'avance :)
ta chaine a l'air bien mais il faut que tu l'axes sur un poitn
par exemple : jeux videos mais je sais pas si c'est bien d'avoir une chaine ou tu presentes des sujets qui n'ont pas de rapport

c'est bien sur un avis personnel :)

C'est sûr que c'est pas une super idée de mélanger un peu tout sur YouTube comme le disait Ezhar. Mais tu sembles avoir tes abonnés, pratiquement 500 et puisque tu es déjà à 25.000 vues c'est que ça doit plaire :) alors continues et bonne chance !!

Merci bcp pour vos conseils :)

Si d'autres personnes sont intéressées pour me donner des conseils / s'abonner à ma chaîne c'est ce lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour