Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya un .net ^^Après tu as encore le légendaire Visual Studio :')
@iMCSx fait tout à la main il me sembleAprès tu as encore le légendaire Visual Studio :')
Il fait avec QT je pense. ^^@iMCSx fait tout à la main il me semblemoi j'aimerai une form et sans le. net
Oui, surtout que tu peux utiliser le compilateur VS qui est bien plus performant ^^Il fait avec QT je pense. ^^
Car iMCSx ma dit que sur VS il y a un .net donc super simple à décompiler ^^explique nous la raison que ta pris pour coder avec qt ? VB est largement plus simple![]()
Car iMCSx ma dit que sur VS il y a un .net donc super simple à décompiler ^^
De quoi faut comprendre ? ^^ J'ai commencer direct QT en C++ Ce qui m'énerve c'est qu'il y a toujours des erreurOuais aussi mes qt faut comprendre sinon t'est dans la merde![]()
J'ai ça qui vien d'aparaitre du jour au lendemain mdrBa fait montrer tes erreurs ?
me manque sois disant un fichier mdrTon compileur qui n'es pas bon !
Go sur visual c'est le mieu mais ton tool tu va utilisé quel api ?me manque sois disant un fichier mdr
Ya un .net vais me le faire peta et j'en sais rien de l'api je crois que QT en faitGo sur visual c'est le mieu mais ton tool tu va utilisé quel api ?![]()
Non mais je te parle la connexion PC->PS3 tu va utilisé quoi ?Ya un .net vais me le faire peta et j'en sais rien de l'api je crois que QT en fait
Pour l'instant je me co en DEX faut je code le ccapi mais j'ai la flemme :3Non mais je te parle la connexion PC->PS3 tu va utilisé quoi ?![]()