Je vous explique . Il y a un mois un "pote" à moi avait réussi à avoir mes identifiants de connexion au psn , je l'ai avait noté sur une feuille pour ne pas les oublier et il a en quelque sorte subtiliser cette feuille , il dispose d'une ps3 Jailbreak et c'est donc connecté au psn avec mon compte quand je m'en suis rendu compte je lui est immédiatement interdit de s'y connecté de nouveau , sa n'a rien changé . Quelque jours après mon compte se retrouve banni je perds tout mes données , mes trophées , mes amis , mes achats :/ . Ayant contactés Sony , il m'ont dis que c'était ma faute ,qu'il fallait faire plus attention , mais qu'il ne pouvais rien pour moi
Je me tourne aujourd'hui vers vous pour savoir si il n'y a pas un moyen de récupérer mon compte plus vite que prévu .. Étant un ancien propriétaire d'une PS3 CRACKER je me dis qu'il est peut être possible de le récupéré , je suis prêt à payer .. j'y tiens à ce compte
Je demanderais bien à mon pote de trouver une solution , mais c'est tendu en ce moment .. et c'est une mer** en matière de HACK
Merci d'avance