D
deleted250837
Bonsoir, ma xbox est actuellement banni du xbox live, donc je voulais la passer en jtag, j'aimerai qu'on m'explique comment je pourrai faire déjà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord et les prix pour ses puces ?Benh déjà faut acheter une puce par rapport à ta console et à ton kernel, quoi qu'aujourd'hui, les puces sont compatibles touts kernel.
Kernel: Numéro de la MAJ de l'interface,
Sa varie en fonction de la console, sa peut-être entre 15 et 50euros. Mais il faut les poser sois-même, c'est pas facile!D'accord et les prix pour ses puces ?
Donc du coup, je vais devoir l'emmener en magasin pour qu'il me la puce? et donc du coup payer plus cher?Sa varie en fonction de la console, sa peut-être entre 15 et 50euros. Mais il faut les poser sois-même, c'est pas facile!
oh oui !! Ils font payer sa au moins 90€ !Donc du coup, je vais devoir l'emmener en magasin pour qu'il me la puce? et donc du coup payer plus cher?
Donc du coup, ça vaut p'tetre le coup de la pucé sois même ?oh oui !! Ils font payer sa au moins 90€ !
benh oui je pense, mais faut savoir souder un peu quand mêmeDonc du coup, ça vaut p'tetre le coup de la pucé sois même ?
Mais genre toi tu saurai faire ça?benh oui je pense, mais faut savoir souder un peu quand même
Je l'ai fais pour la mienne moiMais genre toi tu saurai faire ça?![]()
Donc si je t'emmene ma xbox avec la puce, tu saurai me l'installer ?Je l'ai fais pour la mienne moi![]()
En ce moment je ne peux pas, je travail..Donc si je t'emmene ma xbox avec la puce, tu saurai me l'installer ?
Tu pourrai quand?En ce moment je ne peux pas, je travail..
Nan suffit de mettre une clef usb comme je t'ai ditDonc du coup, je vais devoir l'emmener en magasin pour qu'il me la puce? et donc du coup payer plus cher?
Topic qui date e 1 anNan suffit de mettre une clef usb comme je t'ai dit
Et alors?Topic qui date e 1 an![]()