Résolu Besoin d'aide Steam refuse de télécharger dans m

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
RGCoins
0
Bonjour a tous alors j'ai acheter le jeu RUST aujourd'hui mais je n'ai pas pu lancer le téléchargement autrement dit je ne peu pas car il m'affiche ce msg :
icon_warning.png
Il s'agit d'un cadeau dont l'activation est limitée à ces pays : Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kirghizstan, Kazakhstan, Moldavie, République de, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Ukraine, Fédération russe

SVP Aidez moi je l'ai payer quand meme cher Merci d'avoirs pris le temp de me lire et de me répondre
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
RGCoins
0
Euh non moi je suis en france et j'ai aucun compte liés a ces pays la et comme un con enfaite je l'ai acheter sur G2A le jeu en verrouiller sur RU/CIS je penser que iavait moyen di jouer quand meme
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Euh non moi je suis en france et j'ai aucun compte liés a ces pays la et comme un *** enfaite je l'ai acheter sur G2A le jeu en verrouiller sur RU/CIS je penser que iavait moyen di jouer quand meme
Ha, non pour y jouer te faudrais alors la un vpn russe.
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Y'a des technique pour pouvoir contourner ça, cherche sur internet, activation clé steam russe vpn, ce genre de chose, tu
devrais sûrement trouver une piste et pouvoir régler ton problème ;)
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Bonjour, comme les messages précédent l'indique, télécharge un VPN (CyberGhost est gratuit) et met le en Russie. Tu active ton jeu steam et une fois activé tu n'a plus besoins normalement du VPN Russe.
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Daccord merci tu la deja fait ^^ ?
Pleins de gens font ça déjà de base et c'est vieux ce système d'achat de clé steam russe moins chère et l'activer via VPN :
  • (Tuto de 2011)
Et hop tu payes un jeu moins chère et il fonctionne (pour ma part je n'ai jamais essayé)
 
Haut