MLG-Prodisliker
Membre
Bonjour je suis en 4.46 rebug dex et jaimerais savoir comment je peux faire du RTE ps: Jai un ordi portable et un cable Ethernet merci a vous .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
go google ou RG il y a plein de tutoBonjour je suis en 4.46 rebug dex et jaimerais savoir comment je peux faire du RTE ps: Jai un ordi portable et un cable Ethernet merci a vous .
Bonjour je suis en 4.46 rebug dex et jaimerais savoir comment je peux faire du RTE ps: Jai un ordi portable et un cable Ethernet merci a vous .
Va dans ta barre de recherche Windows et tu marque Target et normalement sa trouverabonjour lorsque que je tellecharge tarquet maneger je ne voie pas licone de ps3 estce que vous pouvez maider
Ta fais comme je t'es dit?salut jai tout fait mais quand je lance le mw3 stats changer jai une erreur JIT jai chercher sur internet je trouve rien avez vous la solution jai windows7 merci
Targetmanager est déconseillé pour faire du RTE sur black ops 2 et ghost et gta aussi..
utilise CCAPI si tu veux mon avis![]()
en gros pas bsoin d'eboot debug... et surtout, tu peux faire en wifi, pas bsoin de cablequesque ses dit plus dinfo stp et comment faire cela
Il et dexen gros pas bsoin d'eboot debug... et surtout, tu peux faire en wifi, pas bsoin de cable
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.La tu installe le .exe (comme un logiciel) et le .pkg, une fois le PKG installé, tu le lance et taccepte etc..
Et sur le PCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu lance le CCAPI, tu ajoute la console. Et voila, tu lance le tool, tu coche CEX et tu selectionne ta ps3
Ba sur les tools les gens pour mettre ccapi, il mettent CEX alors c'pas ma faute x)Il et dex![]()