Résolu Besoin d'aide ps3 Disque dur Externe probleme

Réactions
27
RGCoins
50
Salut a tous j'ais acheter un disque dur externe de 4 to et ont ma expliquer ceci :

Fat32Formatter
logiciel gratuit
tout OS
-tu le lances (avec le DDE connecté au PC)
-tu sélectionne le DDE
-tu cliques sur Format to FAT32
voilà
pour les jeux c'est
DisqueDur\GAMES\Fichier BLES/BLUS/NPEB/NPUB/etc Du Backup téléchargé ou copié

Mon probleme est que je doit formater a se qu'il parrait mon disque dur 4 to seagate en fat.32 mes avec ce programe des que je cherche mon disque dur dans le programe et je clique dessu j'ais un erreur Fonction incorect ?

je ne peut pas avec ce programe ont dirait formater le disque dur

et apres l'avoir formater si j'ais bien comprit il suffi de creer un dossier dedans nommer ( GAMES) .

sur le programe ses ecrit cela :

Dernière édition:
Update : et j'ais toujours besoin d'aide j'utilise un os (gparted) pour formater le disque dur en fat.32 et sa creer une section de 2 to ses bloquer(limiter) a 2 to .. Ya surment un moyen d'avoir Tout la pleine capaciter du disque dur pour les jeux ps3 .. 3.60 to de jeux ps3

Le homebrew PrepNTFS disponible ici: (site de Tactick Knife de LS)

Description:
prepNTFS, mis à disposition par DeanK, permet à la console de reconnaître des disques-dur externe en NTFS, chose que la console ne fait pas d'origine. Cet homebrew est beaucoup utilisé pour permettre le lancement d'ISO copié sur un disque dur externe combiné avec Webman (disponible ci-dessus)

Probleme toujours Non resolue :S Si quelle qu'un a quelle que choses a proposer Merci
La taille maximale autorisé sur FAT 32 est 2To, tu aurais mieux fait d'en prendre deux de 2 to plutôt qu'un de 4 to. Si tu veux utiliser la pleine capacité de ton DD, tu dois le garder en NTFS, tu n'as pas le choix. Il n'y a rien de compliquer à convertir les jeux en iso.

Retour