Résolu Besoin d'aide pout mon setup gaming.

Skintex

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour a tous et je remercie d'avance tous ce qui m'aideront a établir mon setup gaming.

Pour le pc, je dispose de 800 à 900 €.
Un casque, clavier et souris 150 €.

Un d'un écran gamer ayant une sortie HDMI + VGA minimum 400 €.

J'ai déjà aperçu des pc's pouvant être sympathique, je me suis déjà conçu plus ou moins un setup mais n'ayant pas vraiment de grande connaissance la dedans je viens ici pour recueillir de l'aide.

Lien des divers matos :
PC :

Casque :
Ou

Écran :

Clavier & Souris :

Ou j'avais vu aussi pour peut être me monter moi une config :

En tout cas gros merci a vous et j'espère au plus vite, kiss ;).

PC : est vraiment cool , Avec sa , tu peut faire tourné beaucoup de jeux , et beaucoup de YouTuber utilise cette marque. Après sinon , il y à d'autres PC assez bien, mais celui-là , est mon préféré.
Ecran : est assez cool pour ton budget.
Souris : ou ou , j'ai des coups de coeur pour elles.
Clavier : J'en ai choisis 4 , 2 de chaque marque, Alienware et Razer , Razer : et , Alienware : et
Casque : ou ou
Voilà, dans la liste , j'ai réalisé mon rêve x) Sérieusement, tu peut avoir un Setup de malade pour ton budget. Et la , je t'ai cité , tout ce qu'il faut pour avoir un Setup magnifique , et de Gamer Professionel. P.S : Tu m'enverras une photo de ton Setup ^^

Dernière édition:
En tout cas merci de ta réponse, je regarde tous ça des demain car sur le téléphone c'est plutôt long
Je jette un bref coup d'oeil :)
Je t'enverrai toute les photos tqt pas c'est la moindre des choses :)

PS : Ton lien pour le PC ne fonctionne pas... :/

En tout cas merci de ta réponse, je regarde tous ça des demain car sur le téléphone c'est plutôt long
Je jette un bref coup d'oeil :)
Je t'enverrai toute les photos tqt pas c'est la moindre des choses :)

PS : Ton lien pour le PC ne fonctionne pas... :/
Oui , j'ai remis le bon lien ^^

Bonjour a tous et je remercie d'avance tous ce qui m'aideront a établir mon setup gaming.

Pour le pc, je dispose de 800 à 900 €.
Un casque, clavier et souris 150 €.

Un d'un écran gamer ayant une sortie HDMI + VGA minimum 400 €.

J'ai déjà aperçu des pc's pouvant être sympathique, je me suis déjà conçu plus ou moins un setup mais n'ayant pas vraiment de grande connaissance la dedans je viens ici pour recueillir de l'aide.

Lien des divers matos :
PC :

Casque :
Ou

Écran :

Clavier & Souris :

Ou j'avais vu aussi pour peut être me monter moi une config :

En tout cas gros merci a vous et j'espère au plus vite, kiss ;).

pour la Tour je tes fait une config : , ( A monter sois même , il y a des Tuto très bien expliquer sur Youtube )

en Casque un petit Razer : , très bon casque ( quand t'auras les moyen tu rajoute une carte sons et tu pourras avoir le 7.1 )

J'ai regardé ta config elle a l'air vraiment pas mal, après le seul truc ou je reste un peu en retrait... c'est le montage car pour monter le processeur c'est plutôt hard.. Après je vais bien regarder des tutos et voir si je peux m'en charger.
En tout cas merci a toi de ta réponse :)

J'ai regardé ta config elle a l'air vraiment pas mal, après le seul truc ou je reste un peu en retrait... c'est le montage car pour monter le processeur c'est plutôt hard.. Après je vais bien regarder des tutos et voir si je peux m'en charger.

Tu peux le faire monter sur top achat, t'inquiete pas si tu veux pas faire le c*n

Pas du tout, le processeur est une étape facile, juste qu'il faut pas faire le co.n avec, tu le pose et tu ferme la trape en métal terminer processeur en place, et comme je tes dit il y a des tutos bien expliqué et filmer sur YouTube donc tu peux pas te loupé

Exacte, je préfère que ce sois un expert qui me le fasse car monter son premier pc pas trop chaud surtout que cette argent a était durement gagner ^^
En tout cas merci du coup de main

Retour