Résolu Besoin d'aide pour W8.1

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Yop les gars,

@Flo_Gbt Il n'arrive pas a formater sous w8.1 (c'est un noob :pasdaccord:)

Vous auriez une solution svp ? :) Il n'a pas les mêmes options que moi pour formater :S

Yop les gars,

@Flo_Gbt Il n'arrive pas a formater sous w8 (c'est un noob :pasdaccord:)

Vous auriez une solution svp ? :) Il n'a pas les mêmes options que moi pour formater :S

il installe windows8 sur une cles usb bootable et voila :p

alor : Mais ta souris dans l'angle puis parametre puis dans modifier le PC General va tout en bas et Demarrage avancé puis il atterira sur le boot menu et il clique sur formater le systéme

Yop les gars,

@Flo_Gbt Il n'arrive pas a formater sous w8.1 (c'est un noob :pasdaccord:)

Juste une petite informations , si il fait des jeux sur PC et qu'il veut passer sur Windows 8.1 je ne le lui conseille pas , il y a des problèmes avec la souris en jeux , souris qui saute toute seul , la sencibilité n'est pas bonne ECT...

Juste une petite informations , si il fait des jeux sur PC et qu'il veut passer sur Windows 8.1 je ne le lui conseille pas , il y a des problèmes avec la souris en jeux , souris qui saute toute seul , la sencibilité n'est pas bonne ECT...
euh il est déjà sur w8.1 et il formate pour vendre son pc (y)

euh il est déjà sur w8.1 et il formate pour vendre son pc :ok:
alor : Mais ta souris dans l'angle puis parametre puis dans modifier le PC General va tout en bas et Demarrage avancé puis il atterira sur le boot menu et il clique sur formater le systéme

euh il est déjà sur w8.1 et il formate pour vendre son pc :ok:
D'accord ,

Il faut rechercher dans le menu d'accueil : "Tout supprimer "

fZt3KpL.png

Et ensuite :
hTQHM7W.png

Sa lui met Certains fichier manque, votre support d'installation windows vous les fourniras
Le fichier manquant est :
Fichier :\SWINDOWS.~BT\Sources\WindowsNEW\WINDOWS\system32 \winload.exe??

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour