Résolu Besoin D'aide pour une location de voiture

Ronaldo1

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut :RG:!

Alors voila, je signe mon CDI à la fin du mois, (Je ne suis plus jeune permis), et j'aimerais faire une location en longue durée. Je ne peux toujours pas faire de devis sachant que je n'ai pas encore mon CDI, il y aurais-t-il des personnes qui aurais des information? Société + voiture + prix ? J'aimerais les tarifs en haute gamme svp,

merci d'avance :D

Je te conseille de pas louer chez une entreprise mais plus chez un particulier il peux être moins exigent et te demander moins de papier ou autre ;)

Salut :RG:!

Alors voila, je signe mon CDI à la fin du mois, (Je ne suis plus jeune permis), et j'aimerais faire une location en longue durée. Je ne peux toujours pas faire de devis sachant que je n'ai pas encore mon CDI, il y aurais-t-il des personnes qui aurais des information? Société + voiture + prix ? J'aimerais les tarifs en haute gamme svp,

merci d'avance :D
Perso je suis chez renault j'ai fait un contract de 4 ans et je peut changer ma voiture tout les 2 ans , j'ai une Megane 3 edition Bose pour 250 euro par moi , ( oui elle est neuf ) donc go chez les conscess et demande un devis :)

Retour