Résolu Besoin d'aide pour une Equipe de Brésil 300K !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
308
RGCoins
0
Salut à tous j'ai besoin qu'on me fasse une bonne Equipe du Brésil pour 300k qui tient le choc contre des contre attaques, et qui contre attaque rapidement + qui sait construire lentement son jeu petit à petit pour allez marquez, ( mon style de jeu :troll: )

Peu importe la formation sauf du 4-1-2-1-2 ( C'est cher donc ... )

Merci d'avance, car j'y connais rien en équipe brésilienne, mais ils ont des joueurs très technique donc voilà aussi de préférence donc du Neymar ect ...

sa te convient ? 328k mais les 28k tu peux les avoir trkl
Ouais sa va, je remplacerais juste Luiz par Dédé, car dédé à 82 de vitesse ou 81 donc ... Puis en DD je placerais Mariano qui à 4 étoile de geste technique pour 88 de vitesse

Dit moi ton avis :)
Bonne équipe, mais vu la formation est ce que mon MD et mon MG remonte facilement en contre attaque ? Puis kaka n'est pas un peu lent pour un MOC ? enfin ouais c'est plaisant aussi sauf que jamais joué avec ce type de formation :)

Bonne équipe, mais vu la formation est ce que mon MD et mon MG remonte facilement en contre attaque ? Puis kaka n'est pas un peu lent pour un MOC ? enfin ouais c'est plaisant aussi sauf que jamais joué avec ce type de formation :)
Sa dépend des actions mais si tu temporise très peu avec ton Bu tes Moc et / ou Mg et Md arrive rapidement !
J'aime mis Kaka pour créer le jeu. Lucas est la pour compenser son manque de vitesse

Je te propose une équipe en 3-5-2 avec :
Gardien : Diego Alves ou Helton
DC : Santana, Dede, Naldo
MDC : Ramires, Luiz Gustavo
MD : Kelvin
MG : Neymar
MOC : Jadson
BU : Pato, Elkeson ou Lucas

Perso je la vois comme ça :

Une équipe qui s'base surtout sur la rapidité, niveau contre attaque ça peut faire mal : ) j'voulais mettre T5hiago Silva a la place de Santana, mais disons que j'aurais dépassé le budget de 100 k presque mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour