DreamZz-II
Membre
Bonjour ça fait maintenant plus de 10 ans que je joue sur console, y'a 3 ans j'ai acheter un macbook car j'en rêver ( je précise que je voulais pas jouer dessus je savais a quoi je m'attendais ^^ ) et aujourd'hui j'ai vendu toute mes consoles et j'aimerais m'acheter un pc portable.
Je ne m'y connais pas trop en config juste les bases et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui si connaissent donc voila j'aimerais :
- Un pc portable entre 800€ et 1000€
- Jouer a tous les jeux du moment genre GTA 5, Rocket League, les jeux de simulation,PUBG,...
- Je ne fait pas de montage ou d'édition de video/photo
- Si possible un 15 pouces
Si possible j'aimerais savoir aussi combien pourrait me couter de faire mon propre pc en achetant tous séparément et quelle config prendre.
Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance.
Je ne m'y connais pas trop en config juste les bases et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui si connaissent donc voila j'aimerais :
- Un pc portable entre 800€ et 1000€
- Jouer a tous les jeux du moment genre GTA 5, Rocket League, les jeux de simulation,PUBG,...
- Je ne fait pas de montage ou d'édition de video/photo
- Si possible un 15 pouces
Si possible j'aimerais savoir aussi combien pourrait me couter de faire mon propre pc en achetant tous séparément et quelle config prendre.
Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance.