Résolu Besoin d'aide pour un pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DreamZz-II

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour ça fait maintenant plus de 10 ans que je joue sur console, y'a 3 ans j'ai acheter un macbook car j'en rêver ( je précise que je voulais pas jouer dessus je savais a quoi je m'attendais ^^ ) et aujourd'hui j'ai vendu toute mes consoles et j'aimerais m'acheter un pc portable.

Je ne m'y connais pas trop en config juste les bases et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui si connaissent donc voila j'aimerais :
- Un pc portable entre 800€ et 1000€
- Jouer a tous les jeux du moment genre GTA 5, Rocket League, les jeux de simulation,PUBG,...
- Je ne fait pas de montage ou d'édition de video/photo
- Si possible un 15 pouces

Si possible j'aimerais savoir aussi combien pourrait me couter de faire mon propre pc en achetant tous séparément et quelle config prendre.

Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche.

Merci d'avance.

Bonsoir,
Alors pour ta recherche, tu es plus du côté PC portable ou fixe ?
Après pour le fixe, ça te coutera 1000€ si tu veux, mais si il te faut l'écran ainsi que le clavier, souris, windows 10 et le montage du pc tu peux enlever 400€ max donc te reste 600€ pour une config ^^
Donc pour pubg ça peut passer mais au vu de son optimisation j'ai un petit doute.

Bonsoir,
Alors pour ta recherche, tu es plus du côté PC portable ou fixe ?
Après pour le fixe, ça te coutera 1000€ si tu veux, mais si il te faut l'écran ainsi que le clavier, souris, windows 10 et le montage du pc tu peux enlever 400€ max donc te reste 600€ pour une config ^^
Donc pour pubg ça peut passer mais au vu de son optimisation j'ai un petit doute.
Je suis plus portable pour que je puisse jouer partout et sinon pour le fixe j'ai déjà écran, souris et windows 10 me reste la config et le clavier a acheter pour 1000e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour