Résolu Besoin d'aide pour trouver les plaques phantom

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
RGCoins
0
Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide pour trouver les plaques phantom sur les cartes : opération enfer blanc , tete de marteau , hangar 21 , géant de carelie pour débloquer l'arc car cela fait un bon moment que je cherche et sans succès , pourtant j'ai suivi les tutos mais les plaques ne sont jamais à l'endroit indiquée.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider , à bientôt
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide pour trouver les plaques phantom sur les cartes : opération enfer blanc , tete de marteau , hangar 21 , géant de carelie pour débloquer l'arc car cela fait un bon moment que je cherche et sans succès , pourtant j'ai suivi les tutos mais les plaques ne sont jamais à l'endroit indiquée.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider , à bientôt
Les plaques change a chaque game il faut trouver des serveurs qui font que ça mais c est tres dur ou alors faut que tu loue un serveur
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
RGCoins
0
Les plaques change a chaque game il faut trouver des serveurs qui font que ça mais c est tres dur ou alors faut que tu loue un serveur

Ok merci ,il me reste plus qu'à trouver des joueurs bouillant pour m'aider à chercher les plaques


Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Merci
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Ok merci ,il me reste plus qu'à trouver des joueurs bouillant pour m'aider à chercher les plaques




Merci
Trouve comment l avoir et on le faut ensemble c est vrai l autre a raison j avais oublier qu ils avaient simplifié le truk ajoute Le_Goliath13 si tu veux le faire avec moi ;) trouve comment faire en video on le fait
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
Trouve comment l avoir et on le faut ensemble c est vrai l autre a raison j avais oublier qu ils avaient simplifié le truk ajoute Le_Goliath13 si tu veux le faire avec moi ;) trouve comment faire en video on le fait
L autre il a un pseudo merci!!!!
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
RGCoins
0
tu n as plus besoin de trouver les plaques pour l arc;Tu as la map outbreak je sais plus trop le nom ou tu peux trouver l arc dans une caisse et tu l aura indefiniment

Salut Memphisto ce que tu dit m'intéresse , tu as entendu ça ou ?
 
Haut