Résolu Besoin d'aide pour se debannir sur destiny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradiz36

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Voila je me suis fait ban après avoir utilisé le tool ngu pendant à peu près une semaine et cela fait maintenant 3 jours que je suis banni. J'ai essayé les solutions trouvé sur ce site , c'est à dire changer l'adresse mac , le cid , reconstruire la base de données créé un nouveau compte, changer l'adresse ip de la console après avoir redémarré ma box mais je suis toujours banni et ceux peu importe le compte que j utilise. Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool.

M'ouais testé pendant une semaine l'unlimited amo ?
Essaie ça :

Et bien une semaine ce n'est pas beaucoup surtout qu'avec mon travail je suis que tout les 2 jours chez moi ou je peux jouer environ 3h. Sinon le lien que tu me donnes ça ressemble mot pour mot à ce que j'ai déjà fait. Si ça fonctionne cette méthode , soir je l'ai mal fait soit le cid que j'ai récupéré n'est pas bon.

Et bien une semaine ce n'est pas beaucoup surtout qu'avec mon travail je suis que tout les 2 jours chez moi ou je peux jouer environ 3h. Sinon le lien que tu me donnes ça ressemble mot pour mot à ce que j'ai déjà fait. Si ça fonctionne cette méthode , soir je l'ai mal fait soit le cid que j'ai récupéré n'est pas bon.
Dans ce cas je peux rien pour toi désolé l'ami, pour moi quand on parle de test c'est le temps d'une partie ou quelques heures, enfin bref maintenant que tu t'es fait bannir tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

Je pense que le test 3h ou 3 jours ne change rien étant donné que je ne me suis pas fait bannir en jouant. Je m en suis aperçu 2 jours après en voulant jouer. Je vais essayer avec un autre cid sinon j'ai vu qu'il y a des personnes qui se sont fait debannir au bout d'une ou deux semaines

Parce même quand ils bannissent a vie eux ils mettent genre interdit l'accès jusqu'en 2018 car ils savent que leur jeu ne va pas éternellement de pérenniser, essaye qui tente rien n'a rien ;)
Oui je testerai et je te dirai si ça a fonctionné ou pas. Au cas où ça pourra servir à d'autre personne.

Voila je me suis fait ban après avoir utilisé le tool ngu pendant à peu près une semaine et cela fait maintenant 3 jours que je suis banni. J'ai essayé les solutions trouvé sur ce site , c'est à dire changer l'adresse mac , le cid , reconstruire la base de données créé un nouveau compte, changer l'adresse ip de la console après avoir redémarré ma box mais je suis toujours banni et ceux peu importe le compte que j utilise. Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool.
Se faire ban pour des munitions illimitées, lol, le ban inutile.
J'ai vu apparement ce qu'il faut faire, c'est vider le cache système de ton HDD.

Se faire ban pour des munitions illimitées, lol, le ban inutile.
J'ai vu apparement ce qu'il faut faire, c'est vider le cache système de ton HDD.
Il n'y aurait que ça à faire rien de plus. Ça me paraît bizarre , de plus qu apparemment le cache du hdd se vide tout seul sur ps3.

Dernière édition:
bon et bien je ne sais pas si c'est le faites de mettre 2050 comme me l'as proposé BlackStar06300 ou alors si ils ont deban mon cid mais apparemment je peux déjà télécharger les MAJ au lancement du jeu ce qui est une bonne nouvelle. Si d'autre personnes se sont fait bannir, il devrait essayer aussi de mettre 2050 comme date et essayer de se connecter avec un nouveau compte.

Et bien tout ce que je sais c'est qu'il y a 2 jours je ne pouvais pas me co avec le nouveau compte que j'ai fait et la juste en changeant la date comme tu m'as dis j'y suis arrivé donc je pense que ta solution est la bonne. En tout cas merci heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui donne de bon conseil sans porter de jugement comme certains autres qui post sans même apporter une solution et qui te juge!!!

Ok c'est fait moi c'est Atheon36 si d'autre personne veulent m'ajouter il n'y a pas de soucis et fini je n'utilise plus ce tool. Trop content de pouvoir rejouer même s'il faut tout recommencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour