Résolu Besoin d'aide pour récupérer des DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
25
RGCoins
75
Bonjour je créer cette discussion car un ami a moi ma passer son compte pour que je prenne des pack de Maps sur son compte mais le problème et que j'ai plusieurs comptes sur ma Play j'ai peur d'activer son compte en principale et de perdre la ligne sur mes autres compte si quelqu'un aurais une réponse a me fournir merci de votre aide.

Bonjour je créer cette discussion car un ami a moi ma passer son compte pour que je prenne des pack de Maps sur son compte mais le problème et que j'ai plusieurs comptes sur ma Play j'ai peur d'activer son compte en principale et de perdre la ligne sur mes autres compte si quelqu'un aurais une réponse a me fournir merci de votre aide.
Tient ce que tu recherche

ba s atexplique tu peut activer n compte sur ta ps4 a la fois mais ce qui est telechegarge reste telecharger donc si t reactive donc atre compte les ldc reviendront pas besoin de les telecharger encore une fois ;) c'est sa que tu veut ?
ben en faite ce qe j'ai peur c'est de perdre la ligne sur mes autre compte

Salut, :membre:

Bien sûr que si que l'on peut mettre plusieurs comptes en principale sur sa console puisque moi même j'en ai plusieurs activé en principale sur la mienne, par ailleurs ce n'est pas 1 compte par PlayStation mais plutôt une PlayStation par comptes en ce qui concerne la PS4, si tu actives le compte de ton ami sur ta console tu ne perdras rien sur tes autres comptes.

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz PSC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour