Résolu Besoin d'aide pour récupération de compte..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Réactions
207
RGCoins
0
Bonjour/ Bonsoir',

Je cherche actuellement un hackeur de confiance pour récupérer dans un premier temps mon compte mail (je ne me souviens plus du mot de passe) et ensuite m'aidé à retrouver les identifiants de mon compte Psn, (principalement la date de naissance) car celle-ci me permettra de changer de mot de passe.
Je vous en supplie, aidez-moi :$

Je connais simplement les adresses mail des comptes, j'ai perdu, les mots de passe et les dates de naissance.. :( J'espère que quelqu'un trouvera une solution......

Bonjour/ Bonsoir',

Je cherche actuellement un hackeur de confiance pour récupérer dans un premier temps mon compte mail (je ne me souviens plus du mot de passe) et ensuite m'aidé à retrouver les identifiants de mon compte Psn, (principalement la date de naissance) car celle-ci me permettra de changer de mot de passe.
Je vous en supplie, aidez-moi :$
Pour récupérer ta date de naissance il existe un TUTO sur le Forum, cherche le :ok:

Oui, en cliquant sur mot de passe oublié, pour le compte playstation, on doit rentrer une date de naissance que j'ai oublié, et pour le compte mail, il me demande un tas de critère qui je ne me souviens plus des réponses

Oui, en cliquant sur mot de passe oublié, pour le compte playstation, on doit rentrer une date de naissance que j'ai oublié, et pour le compte mail, il me demande un tas de critère qui je ne me souviens plus des réponses
Contact moi en privée je verrais ce que je peux faire.

Je l'ai mon compte, hors, je ne me souviens plus de la date de naissance utilisé ni du mot de passe mais bon tant pis :)
Tu peut essayer toute les combinaisons possible :troll:
Je t'aide :
1 Janvier 1990
2 Janvier 1990
3 Jan.....
ZzzZZzzZZZzzz :dodo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour