Résolu besoin d'aide pour passer en cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CM'z|©vodka

Premium
Réactions
28
RGCoins
50
salut a toute les petit filles :troll:

est ce que quelqu'un pour m'expliquer ou m'envoyer un lien pour passer ma ps3 en cex

merci d'avance

si tu veut passer de dex en cex t obliger de passer par le lien donner par AMEEQ car sinon tu va rester avec un KERNEL LV2 EN DEX même si tu passe par le E3 ou autre.

salut a toute les petit filles :troll:

est ce que quelqu'un pour m'expliquer ou m'envoyer un lien pour passer ma ps3 en cex

merci d'avance
Pour quelle raison tu veux passer en CEX ? Et tu es en quel firmware actuellement ?

En 4.55 quoi ? En DEX cela n'existe pas.

Par contre si tu es en firmware officiel, tu poses les mauvaises questions :)
Il faut jailbreaker ta console, et surtout avant il faut savoir si elle est compatible.
Regarde en dessous de la machine, sur l'etiquette noire, et indique la reference CECHxx04 et le Date Code xx ecrits dessus.

En 4.55 quoi ? En DEX cela n'existe pas.

Par contre si tu es en firmware officiel, tu poses les mauvaises questions :)
Il faut jailbreaker ta console, et surtout avant il faut savoir si elle est compatible.
Regarde en dessous de la machine, sur l'etiquette noire, et indique la reference CECHxx04 et le Date Code xx ecrits dessus.
oui est elle compatible juste en 3.50 j'ai regarder avec la mise a jour sur un topic

Ha voila c'est une autre histoire moi je penser que ta ps3 était en dex et que tu voulais la mettre en cex tu aurais du mettre comment downgrader ma ps3 en 4.55 officiel pour la mettre en cfw :non:
Alors soit tu voit une personne qui fait le downgrade plus installation d'un cfw de ton chois ou tu passe pas un E3 ou autre mes attention de connaître les manip soudure ou avec le clip pour le E3.

edit: le cex est la base normal de la ps3

oui est elle compatible juste en 3.50 j'ai regarder avec la mise a jour sur un topic
Donc pour la jailbreaker et passer en cex ou dex c'est soit compliqué, cher et risqué de le faire soi même (il faut acheter un e3 flasher par ex à 80€, et démonter la console), ou bien tu peux passer par un technicien competent, c'est moins cher et aucun risque :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour