Bonjour je cherche de l'aide car j'ai acheter un casque stéréo pc pour parler skype etc mais je sais pas comment l'installez je suis sur windows xp donc si quelqu'un peux m'aider sa serais sympas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrait avoir des embouts, clé usb ou Jack à rentré dans tes ports du pc et les réglages devront s'éffctué via skype dans la partie Outil > Option > Paramètre son et tu devra part la suite mettre ton csque comme entré et sortie audio![]()
Je mis connais pas et jles eu que hier donc ^^Tu as regardé si c'était compatible déjà ?![]()
bah sur ta tour normalement tu as les deux un vert et un rose rouge soit devant soit derriere la tourEt oui j'ai 2 prise jack une rouge pour le microphone et un vert pour écouter
Tu branche ton câble USB sur une prise USB ou bien ta prise microphone sur l'embout rougeMoi j'ai devant et derrière mais je branche devant![]()
Cela fonctionne sur tous je croieMercimais sa ses sur windows xp ou 7 ?
Ecoute de la musique pour voir si le son marche et fait un test avec le service Skype "Echo / Sound Test Service" qui est normalement dans tes contacte skype, tu a juste a appeler.et comment savoir si il marche ?
Essaye tous simplement !et comment savoir si il marche ?