Résolu besoin d'aide pour monter d'elo

gamgames

Membre
Réactions
175
RGCoins
0
bonjour,
je viens de commencer les rankeds et une fois mes games de placement finies je suis tombé bronze 1.
je suis un midlaner et n'as aucun probleme sur ma lane contre des personnes de ce rank. je suis déjà tombé contr des golds et n'as eu aucun problème.
le problème est que je n'arrive ps à gagner mes games. Soit mes alliés refuse de suivre mes ping et de apres les tourelles enemies apres un teamfight gagné ( pourtant je floode mais ils preferent back ... ) , soit j'ai un mate qui feed sa lane t du coup on se retrouve face à un ec intuable car il a prit 5 kill en 6 mn sur sa lane...
par contre quand je tombe avec des bons mate ( chose rare à ce elo ) la game est facielement gagner ( la derniere en date de ce genre à ete gagnée malgrès un adc iexistant avec 40 creeps a 20 min - le support avait carry sa lane )).
que dois-je faire pour pouvoir enfin concretiser mes games et les gagner ? faire plus de décales ? ( car je ne décale pas trop, je prefere attendre de detruire la tourrelle de ma lane avant de le faire mais le jungle ne veut pas m'aider à push non plus apres un gank reussi )
merci d'avance

Si tu est est réellement un bon midlaner comme tu le dit, et que tu gagne ta lane a chaque fois, le problème vien pas de tes mates mais de toi, si avec une avance en gold tu n'arrive pas a snowball c'est que tu manque de visions de jeu, de prises d’objectifs etc...
Dans ce cas la au lieu de te amenter sur tes mates réfléchis plustot a ce que tu devrais faire, joue peut-être un autre post ou un autre champion, aides tes autres lanes ( si tu joue des mid comme ahri ou zed, surtout en bronze les gank bot sont free et si tu as un minimum de niveau comme tu le dit ton gank se concretiserat sur 2 kill une tour et un drake)

Si tu est est réellement un bon midlaner comme tu le dit, et que tu gagne ta lane a chaque fois, le problème vien pas de tes mates mais de toi, si avec une avance en gold tu n'arrive pas a snowball c'est que tu manque de visions de jeu, de prises d’objectifs etc...
Dans ce cas la au lieu de te amenter sur tes mates réfléchis plustot a ce que tu devrais faire, joue peut-être un autre post ou un autre champion, aides tes autres lanes ( si tu joue des mid comme ahri ou zed, surtout en bronze les gank bot sont free et si tu as un minimum de niveau comme tu le dit ton gank se concretiserat sur 2 kill une tour et un drake)
bah aujourd'hui j'ai fait 2 games en decalant sur les autres lanes cette fois : la première gagner mais on avait pas de vision car je plaçait des wars bleu mais mes mates pas.
2eme perdu, mes mates etaient bon ( en dehoirs de la vision toujours pourtant j'ai bien spam ^^ ) mais la morgana feedait ( 15 mort ) et et n'utilisait pas son blackshield ( ce qui a fait tilt mais mates ).
je pretent pas etre un BON midlaner mais déjà mieux que bronze 1 largement

pas forcement ^^
jeux d'equipe, apres reflexion je pense plus avoir un rang silver 1/2
mais là mes 2 dernieres game ce sont bien voir très bien passé pour moi mais pas pour mes allies donc loose
MDDDDDDR quand j'étais silver 1 et que j'allais sur des comptes bronze je gagnais à 90% du temps, pas d'autres solutions, t'es bon tu montes, tu montes pas t'as pas le niveau. Faut arrêter les excuses de bronze " cé ma time ossi " ou " y a des afk ossi " parceque si on fait des maths, il y a plus de chance qu'il y ai un afk dans la team adverse que dans la tienne. Regardes des vidéos pour monter y a forcement une ou plusieurs erreurs de ta part qui font que tu es stuck.

Ce que dis PeaQz si Back est vrai, malgré le manque de tact.
Si tu regarde bien, dans chacun de tes postes tu parle des tes mates, le truc, c'est qu'on s'en fou de tes mates, tout le monde en a, tout le monde sait que leur niveau est variable, qu'on peut avoir plus ou moins de chance, la seule variable qui peut faire pencher les statistiques dans un sens ou dans un autre c'est toi et personne d'autres, si tu es a ton elo tu aura un win rate de 50 - 55% Tu peux jouer au niveau de tes adversaire mais pas carry, entre 60% et 70% tu veux mieux, au dessus de 70% Tes pas a ton elo tu vaux vraiment mieux et tu montera rapidement.

Dans tout les cas si tu veux un vrai conseil pour gagner, arrête de parler de tes mates, arrête d'essayer de les "aider" en leur donnant des conseils, joue ta game et pas la leur, et carry les si ils le faut.

Si on ne pouvais pas sortir du Bronze ou monter en elo parce que les team mates on une trop grosse influence sur ton taux de victoires, on ne verrai pas toujours les même joueurs en haut de tableau.

MDDDDDDR quand j'étais silver 1 et que j'allais sur des comptes bronze je gagnais à 90% du temps, pas d'autres solutions, t'es bon tu montes, tu montes pas t'as pas le niveau. Faut arrêter les excuses de bronze " cé ma time ossi " ou " y a des afk ossi " parceque si on fait des maths, il y a plus de chance qu'il y ai un afk dans la team adverse que dans la tienne. Regardes des vidéos pour monter y a forcement une ou plusieurs erreurs de ta part qui font que tu es stuck.
C'est pas faux ce que tu dis mais quand on est en Bronze, c'est qu'on est bronze donc forcément sa sera très dure de monter, on a pas encore le niveau pour carry une game soit même donc quand t'as un AFK dans ta team tu as de grandes chances de perdre et donc de finir la partie en 4v5 en late donc c'est perdu d'avance (sauf avec des noobs en face mais c'est rare).
Et puis autant de chance d'avoir un AFK dans sa team que d'avoir un AFK dans la team ennemi sa montre qu'on a environ 50% de chance de win une game quand on joue bien en général, et après pour monter c'est super long, tu monte, tu descend au niveau des LP donc presque tu stagne dans ta division, et puis avec cette communauté de joueurs complètement toxic ....

C'est facile pourtant, au début de la saison 6 je suis tombé bronze 5 et présentement je suis silver 4.
Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'à chaque mort que tu fais, tu dois trouver aumoins une erreur que tu as fait. Tu peux télécharger ReplayHUD pour revoir ta mort.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est pas faux ce que tu dis mais quand on est en Bronze, c'est qu'on est bronze donc forcément sa sera très dure de monter, on a pas encore le niveau pour carry une game soit même donc quand t'as un AFK dans ta team tu as de grandes chances de perdre et donc de finir la partie en 4v5 en late donc c'est perdu d'avance (sauf avec des noobs en face mais c'est rare).
Et puis autant de chance d'avoir un AFK dans sa team que d'avoir un AFK dans la team ennemi sa montre qu'on a environ 50% de chance de win une game quand on joue bien en général, et après pour monter c'est super long, tu monte, tu descend au niveau des LP donc presque tu stagne dans ta division, et puis avec cette communauté de joueurs complètement toxic ....
Nan nan je t'assure, t'es bon tu montes , passe moi ton compte bronze en 1 semaine il est silver hein c'est pas compliqué , sans faire le prétentieux puis je suis que gold 1 donc bon

Retour