Résolu Besoin d'aide pour mon scoot

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
597
RGCoins
25
Salut all ,

Alors je demande au connaisseur de scooteur de m'aider car la je comprend pas .

Mon problème , Mon scoot et un Trk année 2004
Le problème viens que il y a quelque jours , mon scoot fonctionné ni quel ( depuis plusieurs mois )
Et depuis aujourd'hui j'ai se problème , je m'explique .
Quand je démarre mon scoot je suis obliger de tenir le frein arrière pour le démarrer . ?????
Une fois démarrer , que je suis a un stop ou un feux rouge , je suis obliger de tenir le frein arrière pour pas qui calle :OOO ??? On peux m'expliquer ?

Je pense a la bougie car la batterie et brancher mais elle et morte . Puis ya plus de démarreur électrique
Ok alors sa vient de ta bougie, c'est certain ! Ta pas besoin de l'enmener au garagiste, change juste la bougie et test le après ! :ok:
Tiens moi au courant :D

Ok alors sa vient de ta bougie, c'est certain ! Ta pas besoin de l'enmener au garagiste, change juste la bougie et test le après ! :ok:
Tiens moi au courant :D
Le seul truc qui me tracasse ses que la bougie vien d'être changer ( 1 semaine et demi Environs )

Le seul truc qui me tracasse ses que la bougie vien d'être changer ( 1 semaine et demi Environs )
Alors si c'est pas la bougie soit sa viens de ta couroie dans ton moteur, soit de ton ralenti, ou soit c'est un problème de trou d'air :mmh:

Ouai mais le délire ses que le frein a rien a voir avec le moteur
Il faudrait que je vois le scooter, sinon c'est presque impossible de voir se qu'il a, je t'ai donner tous les renseignements maintenant donc à toi de voir, et tiens moi au courant :)

Retour