Résolu Besoin d'aide pour mon iPhone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

狼 JokerMMG

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un problème sur mon iPhone.
L'écran ne s'allume pas alors que quand je le branche ou que je le met en mode vibreur grâce au bouton sur le côté il vibre. HELP

Tu l'a fais tomber ? Mon pote irl à eu le même problème, la liaison de l'écran LCD était débranché.

Salut,
Essaies de le réinitialiser en faisais simultanément le bouton du haut pour l'allumer ou le vérouiller et le bouton central pendant 10 secondes, tu relaches une fois que le signe ou plutôt le logo d'Apple apparaisse à l'écran. Tiens moi au courant de si ça marche :)

Salut,
Essaies de le réinitialiser en faisais simultanément le bouton du haut pour l'allumer ou le vérouiller et le bouton central pendant 10 secondes, tu relaches une fois que le signe ou plutôt le logo d'Apple apparaisse à l'écran. Tiens moi au courant de si ça marche :)
Le ressort de mon bouton de verrouillage ne fonctionne plus. :/

Le ressort de mon bouton de verrouillage ne fonctionne plus. :/
Tu as essayer de lancer une restauration via le logiciel iTunes ? Il faut que tu branches ton iphone 4 à ton PC puis tu cliques sur ton Iphone quand il apparaît sur le logiciel puis dans "résumer" tu auras un endroit avec marquer restaurer. Cependant cette manipulation supprimera tout sur ton téléphone comme les photos, messages, etc.. fais cela en dernier choix.

Salut,

Je penses que cela doit être un soucis provenant du LCD, je te conseille de le démonter en suivant un tutoriel pour en être sûr et par la même occasion réparer ton bouton de verrouillage. ^^

Merci @Boubi SEC. La restauration a marché :)

Parfait donc ton téléphone remarche parfaitement? Si oui cela veut dire que ton sujet est résolu, utilises la fonction appropriée en cliquant en dessous du message qui t'as aidé le plus pour qu'il y ai la balise "Résolu" ou contactes un assistant :)
Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour