Résolu Besoin d'aide pour mon elgato game capture hd Résolue

kevinf2

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjours a tous.
Je viens d’acquérir un elgato game capture Hd pour filmer mes partie sur la ps4.
J'ai fait le branchement correctement. Le seul probleme c'est que quand la PS4 est éteinte mon pc détecte bien l'elgato. Il est aussi détecte sur le logiciel.
Mais quand j'allume la ps4 ça me met une notification "périphérique USB non reconnue " et l'elgato disparait aussi sur le logiciel ( aucun périphérique de capture).
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment faire.
Merci.

Alors moi ça met déjà arriver et j'avais juste éteint mon pc et le rallumer et ça me la reconnu. Après si cette technique ne fonctionne pas pour toi éssaye de voir pour réinstaller le logiciel ou change de prise sur ton pc c'est la seul solution que je vois bon courage ! :)

Merci de ta réponse. Mais j'ai déjà essayer de redémarrer mon pc sans succès. Idem pour le changement de port usb ...
Alors il faut bien que tu soit connecter en usb 2.0 sinon sa ne marcheras pas ensuite tu vas dans le logiciel et regarde bien que c'est sir ps4 et pas un autre péripherique

Bonjours a tous.
Je viens d’acquérir un elgato game capture Hd pour filmer mes partie sur la ps4.
J'ai fait le branchement correctement. Le seul probleme c'est que quand la PS4 est éteinte mon pc détecte bien l'elgato. Il est aussi détecte sur le logiciel.
Mais quand j'allume la ps4 ça me met une notification "périphérique USB non reconnue " et l'elgato disparait aussi sur le logiciel ( aucun périphérique de capture).
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment faire.
Merci.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tien esseye sa ;)

Retour