Besoin d'aide pour mon compte Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut les mecs, il y a peu de temps j'ai créer un compte Xbox live, et aujourd'hui j'ai reçu un code d'un mois, mais ils me demandent des "Informations de facturation", j'ai tout complété mais à la fin ils me demandent un code postal, j'ai mis un code postal de Suisse, France, Portugal et ils me disent qu'il faut que je mettes un vrai code postal alors que je n'arrêtes pas de faire ce-ci.
J'espères que vous pourriez m'aider sa fait un bail que j'ai pas joué sur XBOX.

Tu as rentré un code postal lié à la rue/ville que tu as rentré?

La rue/ville que j'ai mis contient le code postal a que 4chiffres.

Essaye de mettre une autre ville qui concorde avec un autre code postal :ok: Mais les codes sont normalement à 5 chiffres :mmh:

Je suis de Suisse.
EDIT : J'ai essayé avec une adresse française et sa ne marche toujours pas, aidez-moi svp!!

Ta console est en région Suisse ?

Langue : Français
Région : France

Mais je ne comprends pas, des fois je vois du portugais.

Met la région Suisse et réessaye :ok:

Toujours pas, je vais péter un plomb. :triste:

Tu as créer ton compte depuis ta console en français je pense, donc il faut que tu mette une adresse française.

J'ai déjà essayé de mettre une adresse française avec la Région : France, alors je ne sais pas..
Il y a pas un moyen d'éviter l'information de facturation?

J'ai déjà essayé de mettre une adresse française avec la Région : France, alors je ne sais pas..
Il y a pas un moyen d'éviter l'information de facturation?
Et bien moi ils me demandent pas d'informations quelconques pour pouvoir rentrer un code.. :mmh:

Je t'ai envoyé une invitation sur Skype, si possible que tu m'expliques à l'oral.
EDIT : C'est bon j'ai réussi.

Dernière édition:
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Discution Resolue ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour