Mounir281270
Membre
je suis en spoof 4.66cex/dex by hijman/hoster- ps3 gunz (rebug 4.46.1only) jpeu faire quoi avec sa pour me co au psn?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas te co simplement, voilàje suis en spoof 4.66cex/dex by hijman/hoster- ps3 gunz (rebug 4.46.1only) jpeu faire quoi avec sa pour me co au psn?????
tu es trop bon!!!Tu ne peux pas te co simplement, voilà
attend les bon spoof

ahah, faut comprendre a force, toujours les même ^^tu es trop bon!!!
dieu te le rendra , ou cela te coutera![]()
désolé, tu ne peux pas l'ami, voilà mais sujet en résoluje suis en spoof 4.66cex/dex by hijman/hoster- ps3 gunz (rebug 4.46.1only) jpeu faire quoi avec sa pour me co au psn?????

merci à toi de clique en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"je suis en spoof 4.66cex/dex by hijman/hoster- ps3 gunz (rebug 4.46.1only) jpeu faire quoi avec sa pour me co au psn?????

Tu ne peux pas te connecter en ce moment, il faut attendre un nouveau spoof.je suis en spoof 4.66cex/dex by hijman/hoster- ps3 gunz (rebug 4.46.1only) jpeu faire quoi avec sa pour me co au psn?????
Pas la peine de réagir comme ça, ça peut-être un débutantencore un topic
stop
apprenez à lire
achetez vous des lunettes ( générales d optique à 29€ , pour pas qu on dise que cela coute cher)
Tu ne peux pas te connecter en ce moment, il faut attendre un nouveau spoof.
Pas la peine de réagir comme ça, ça peut-être un débutant![]()
Tu as raison.avant qu il sorte son topic il avait tout ses sujets de dispo
http://reality-gaming.fr/threads/ps...fw-sauf-4-66-habib.410299/page-7#post-4871389
http://reality-gaming.fr/threads/probleme-psn-erreur-80710a06-sur-ps3.412879/
http://reality-gaming.fr/threads/resoudre-probleme-de-connexion-cfw.410364/page-9#post-4876210
j arrête la car la liste est encore longue
débutant ou pas , tu cherche un peu avant , et ce n'est pas le seul dans ce cas depuis quelques jours, les topics de nooby pour dire , ouin ouin je peux pas me connecter
comment je fais pour passer en cex ??
c est juste un ras le bol de ces questions alors qu on le rabâche sans arrêts les mêmes réponses
et pour ta gouverne , je lui ai quand meme répondu
et ça ne m'empeche pas de t aider lui ou les autresTu as raison.
Ouais j'ai compris ^^et ça ne m'empeche pas de t aider lui ou les autres![]()
jsui debutant et ji connai rien je voi tous le monde qui se connecte en habit et quan je voi la video ou le tuto sais impossible pour moi a realiserTu ne peux pas te connecter en ce moment, il faut attendre un nouveau spoof.
Pas la peine de réagir comme ça, ça peut-être un débutant![]()
Non mais en HABIB là je crois que c'est plus possible de se connecter ^^jsui debutant et ji connai rien je voi tous le monde qui se connecte en habit et quan je voi la video ou le tuto sais impossible pour moi a realiser
ok dslm mai franchement jy connai vraiment rien sai pour sa que je demande de laide ya pas dautre moyen de se co je suis en dexNon mais en HABIB là je crois que c'est plus possible de se connecter ^^
Non, désolé.ok dslm mai franchement jy connai vraiment rien sai pour sa que je demande de laide ya pas dautre moyen de se co je suis en dex
Superoui resolu snifffffff