Résolu Besoin d'aide pour m'apprendre à me servir de ma PS3 DEX !

xTACTiiiK_

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour,
je vien d'avoir ma ps3 dex et j'arrive pas trop a m'en servir :/
si quelqu'un pourrais m'aider,
Mon skype est : enzoght
Merci.:blush:

Oui, quand je lance le tool mw3 sa me demande ccapi ou tmapi et quand je fais un des deux sa me met une erreur :s
Tu prends le ccapi.dll d'un autre tool que je t'ai donné et tu le copies le dans le dossier de l'ultimate tool MW3, et normalement cela marchera :ok:

Ils me disent que c'est impossible de charger la ddl 'PS3TMAPI.dll' car il est introuvable :/
Laisse supprime ce tool, pas mal de personne ont des soucis à se connecter avec :ok:

Prend l'un des trois ci-dessous :
  • https://reality-gaming.fr/threads/dex-cex-mw3-rtm-tool-by-444xmodz-version-1-6-0.350957/
  • https://reality-gaming.fr/threads/mms-tool-mw3-1-24-v2-ccapi-2-60.531487/
  • https://reality-gaming.fr/threads/tool-mw3-by-neofox-and-hypno.382197/

Comment on retire le mod menu anti fed psq j'ai un tool et je freeze tout le temps :(
Tu l'as installer en SPRX, tu supprimes dans le dossier tmp le fichier de l'anti fed et tu mets cet eboot :

Quand je met force hote avec le mod menu anti fed et que je lance une partie je ne trouve personne (n)
Pourquoi, tu ne l'as pas installé avec FileZilla?:)
Désinstalle les mises à jours du jeu BO2 :ok:
Et refais les mises à jours en pkg, une par une, les voici : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/

Mais la prochaine fois, les menus, installe des menus SPRX :ok:

Comment je désinstalle tout les mise a jours ?
Les mise a jours je doit les mettre sur ma clef usb et allez dans gestionnaires de pkg et ensuite Installation de pkg ou je doit m'y prendre par FileZilla ?

Parce que j'y connais rien,
j'ai regardé sur internet pour l'installer..
Je sais pas faire grand choses :(
Regarde mon message à la page 2, je t'ai expliqué tout ce qu'il faut savoir :ok:
Comment je désinstalle tout les mise a jours ?
Les mise a jours je doit les mettre sur ma clef usb et allez dans gestionnaires de pkg et ensuite Installation de pkg ou je doit m'y prendre par FileZilla ?
Pour désinstaller les mises à jours de BO2 :
1 - Depuis le menu XMB, va sur l'onglet jeu
2 - Va sur Utilitaire de données de jeu
3 - Appuyes sur Triangle devant Black Ops 2 puis supprimer
4 - Quand tu lanceras le jeu, il te demandera la dernière mise à jour ou sinon tu peux les réinstaller en pkg dans gestionnaire de pkg :ok:

Regarde mon message à la page 2, je t'ai expliqué tout ce qu'il faut savoir :ok:

Pour désinstaller les mises à jours de BO2 :
1 - Depuis le menu XMB, va sur l'onglet jeu
2 - Va sur Utilitaire de données de jeu
3 - Appuyes sur Triangle devant Black Ops 2 puis supprimer
4 - Quand tu lanceras le jeu, il te demandera la dernière mise à jour ou sinon tu peux les réinstaller en pkg dans gestionnaire de pkg :ok:
Franchement je sais pas comment te remercier tout ce que tu fais pour moi c'est fou,
C'est génial les personnes comme toi,
Quand j'aurais supprimer la mise a jour bo2 j'aurais pus de probleme avec l'anti fed ?

Franchement je sais pas comment te remercier tout ce que tu fais pour moi c'est fou,
C'est génial les personnes comme toi,
Quand j'aurais supprimer la mise a jour bo2 j'aurais pus de probleme avec l'anti fed ?
Normalement non, tu la supprimes comme je t'ai dit, et tu réinstalles les majs ( si tu fais en pkg une par une ), et après normalement c'est bon :ok:

C'est un plaisir d'aider, j'aime faire ça, j'espère qu'on arrivera à régler tous tes problèmes et que tu seras tranquille avec ta console :ok:

Normalement non, tu la supprimes comme je t'ai dit, et tu réinstalles les majs ( si tu fais en pkg une par une ), et après normalement c'est bon :ok:

C'est un plaisir d'aider, j'aime faire ça, j'espère qu'on arrivera à régler tous tes problèmes et que tu seras tranquille avec ta console :ok:
C'est grave si je passe pas par les pkg pour installer la mise a jour de bo2 ?

Retour