Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux le mettre en arrière plan de ma signature actuelPour l'image héberge la sur NoelShack copie le lien ou il y a "URL".
Va dans signature et colle le lien sur la petit icone "Insérer/Editer une image."
Je veux le mettre en arrière plan de ma signature actuel
Ta pas compris , en faites il veut mettre une autre signature au fond de sa signature actuel , si c'était deux signatures images , il aurait pu les superposés et les upload , mais sa signature actuel c'est pas une image mais une fonction du forum , donc impossible à superposé sur un montage.Heberge l'image![]()
ok merci de l'infoTa pas compris , en faites il veut mettre une autre signature au fond de sa signature actuel , si c'était deux signatures images , il aurait pu les superposés et les upload , mais sa signature actuel c'est pas une image mais une fonction du forum , donc impossible à superposé sur un montage.
Ce topic date de plus de 20 jours , je l'ai signalé et résolu depuis plus de 20 jours aussi..Désoler, cela est impossible :/ ! Ecrit un texte sur une photo que tu mettras en signature..
Je signale pour Lock.![]()
Je signale pour qu'il soit fermer, comme ca on ne retournera pas dessus bêtementCe topic date de plus de 20 jours , je l'ai signalé et résolu depuis plus de 20 jours aussi..