MasteurFight
Membre
Bonjour alors voila tout j'ai besoin d'aide car j'avait 3 questions (certains vont me dire google est ton amie mais la google n'as pas été mon ami x( ) 1: Je voulais savoir je suis un tuto et on m'as dit qu'il fallait un serveur bypass + un KV mais le serveur a un temp et le KV aussi donc imaginons je prendrais un serveur 1 jour et un KV qui dure 1 semaine sa ferais quoi 2: Je voulais savoir si quelqun avait un lien pour télécharger GTA V en ISO parce'que moi j'ai trouver mais le probléme que en solo x(
Et aussi la 3 ieme question :Il faudras que je prenne un KV au début ou sa va j'ai juste besoin d'un serveur et quand je me ferais bannir il me faudras un KV
Merci a toutes les personnes qui prendront de leurs temps pour me répondre c'est super sympa
Et aussi la 3 ieme question :Il faudras que je prenne un KV au début ou sa va j'ai juste besoin d'un serveur et quand je me ferais bannir il me faudras un KV
Merci a toutes les personnes qui prendront de leurs temps pour me répondre c'est super sympa