Résolu Besoin d'aide pour ma RGH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour alors voila tout j'ai besoin d'aide car j'avait 3 questions (certains vont me dire google est ton amie mais la google n'as pas été mon ami x( ) 1: Je voulais savoir je suis un tuto et on m'as dit qu'il fallait un serveur bypass + un KV mais le serveur a un temp et le KV aussi donc imaginons je prendrais un serveur 1 jour et un KV qui dure 1 semaine sa ferais quoi 2: Je voulais savoir si quelqun avait un lien pour télécharger GTA V en ISO parce'que moi j'ai trouver mais le probléme que en solo x(

Et aussi la 3 ieme question :Il faudras que je prenne un KV au début ou sa va j'ai juste besoin d'un serveur et quand je me ferais bannir il me faudras un KV

Merci a toutes les personnes qui prendront de leurs temps pour me répondre c'est super sympa :)

=( Merci de ta réponse mais il n'y a pas moyen de savoir la durer et je voulais savoir aussi je pourrais faire des lobby sur tous les jeux non ? comme GTA V / Black ops 2 etc ... Tant que je trouve le modmenu ?

déjà un KV n as ne dure pas un certains temps précis, c'est fonction du serveur. le serveur tu télécharge XeNoN et en bypass tu vas acheter du temps sur le site XeCheat.
XeNoN : https://reality-gaming.fr/threads/release-xenon.470049/
XeCheat :
Après les kv tu as plein de reseller sur le site.

Alors si j'ai bien compris j'ai regarder les liens que tu m'as donner avant de dire des bétises je doit prendre un serveur qui dure assez lomgtemp + Du temp sur XeCheat + Un KV c'est sa ? Excuse moi si je n'ai pas compris je suis pas super fort en imformatique

Alors si j'ai bien compris j'ai regarder les liens que tu m'as donner avant de dire des bétises je doit prendre un serveur qui dure assez lomgtemp + Du temp sur XeCheat + Un KV c'est sa ? Excuse moi si je n'ai pas compris je suis pas super fort en imformatique
oui.. les bypass sont utile si tu vas sur des jeux tel bo2 ghost ou AW autrement sa te sera pas utile apres tu prend le serveur que tu met a la racine de ton HDD puis tu le met bien en plugin 2 (le 1 doit etre xbdm) avec tu met ton KV.bin avec ton CPUKey.bin tu reboot ta console si tout est bien fait elle va rebooter toutes seul et apres tu pourras tu connecter au xbox live.

Alors si j'ai tout compris les bypass son inutile si je veux allez sur GTA V enfaite le bypass c'est une option si j'ai bien compris c'est bon je crois avoir compris merci de ton aide mais j'aurais besoin de toi encore pour savoir ou je peu acheter ce xbdm ? Le CPU key je pense que sa se fournie avec le KV d'apres ce que j'ai vu sur mon tuto En tout cas merci pour tout tu m'as vachement aider

Alors si j'ai tout compris les bypass son inutile si je veux allez sur GTA V enfaite le bypass c'est une option si j'ai bien compris c'est bon je crois avoir compris merci de ton aide mais j'aurais besoin de toi encore pour savoir ou je peu acheter ce xbdm ? Le CPU key je pense que sa se fournie avec le KV d'apres ce que j'ai vu sur mon tuto En tout cas merci pour tout tu m'as vachement aider
le xbdm est gratuit tu as bien télécharger neighborhood ? il sert a connecter ton PC a ta console et de pouvoir utiliser des tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour