Résolu Besoin d'aide pour ma RGH

Réactions
1
RGCoins
50
Salut au membres modder sur xbox de Réalitygaming j'ai reçu ma RGH il a 2 jours et j'aurait besoin d'aide pour mieux connaitre sont fonctionnement les principaux truc que j'aimerait savoir c'est comment deban ma RGH sachant que j'ai un KV et comment faire du RTE merci au personne qui m'aideront .

Pour me contacté :
Mon skype : nono.lip2

Salut au membres modder sur xbox de Réalitygaming j'ai reçu ma RGH il a 2 jours et j'aurait besoin d'aide pour mieux connaitre sont fonctionnement les principaux truc que j'aimerait savoir c'est comment deban ma RGH sachant que j'ai un KV et comment faire du RTE merci au personne qui m'aideront .

Pour me contacté :
a tu déjà les plugin?

Pour me contacté :
Pour faire du RTE, il te faut des plugins que tu ajoutes sur un homebrew que tu installes sur ta console nommé : Dashlaunch.
Tu rajoutes juste dans les plugins ce qui est nécéssaire au RTE, il y a beaucoup de tutos là dessus.
Plugin1 : Hdd:\xbdm.xex
Plugin2: Hdd:\rpc.xex
Plugin3 : Hdd:\jrpc.xex

En général pour débannir sa console, si tu souhaites te connecter au xbox live, il te faudra un stealth server.
exemple : xelivehive, xblse, xbls, darklive.
Les stealth server c'est simple pour déban une console, tu mets le KV.bin et la CPUKey.bin à la racine de ton disque dur.
PS : Ne prends pas le plugin Sawyer! car il n'a pas les protections nécéssaires et de plus si tu te fais ban tu risques de bricker ta console en voulant changer de KV.

Retour