Résolu Besoin d'aide pour la vente de supersportives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut a tous

Voilà jai un soucis enfin plutôt mon ami a un soucis c'est que quand je veux vendre une supersportive je peux (je suis 162) mais mon ami ne peut pas (il est 43) est ce que d'autre personnes ont cerobleme est ce lié au niveau des joueurs si quelqu'un a une idée merci de la partagez

Salut a tous

Voilà jai un soucis enfin plutôt mon ami a un soucis c'est que quand je veux vendre une supersportive je peux (je suis 162) mais mon ami ne peut pas (il est 43) est ce que d'autre personnes ont cerobleme est ce lié au niveau des joueurs si quelqu'un a une idée merci de la partagez

Je crois qu il ne peut pas vendre une super sportive que toi tu lui duplique . Il peut vendre que celle qu il achete ( je suis pas sur a 100% )
Ou alors c est que ta voiture a des customisation que ton ami n a pas débloquer . J ai eu le même soucis hier

Je crois qu il ne peut pas vendre une super sportive que toi tu lui duplique . Il peut vendre que celle qu il achete ( je suis pas sur a 100% )
Ou alors c est que ta voiture a des customisation que ton ami n a pas débloquer . J ai eu le même soucis hier
Non c est pas sa les gas, une astuce pour revendre à chaque fois. Acheter un scooter sur le net a 5000$ et mettez le à la place de l adder ou autre voiture que vous allez acquérir et ce sera bon a chaque fois

Est ce que ton ami a fait la dernière mis a jour ?
Bah oui sinon il ne pourrait pas jouer en online
Meme pas psk j'ai pensé sa aussi donc je l'ai laissé d'origine et sa marche pas non plus y'a qu'moi qui peux la vendre.
Non c est pas sa les gas, une astuce pour revendre à chaque fois. Acheter un scooter sur le net a 5000$ et mettez le à la place de l adder ou autre voiture que vous allez acquérir et ce sera bon a chaque fois
Jvais testé meme si j'ai pas bien compris merci

Effectivement j'ai testé mon ami peut vendre son véhicule en boucle merci :)

Tu pourrais me dire si sa fonctionne toujours ? qu'elle manipulation fait tu pour dupliquer ton véhicule et aussi pour la vendre.
Moi je peux pas vendre de véhicule qui coute plus de 50.000$

Pkoi vous prendre encore la tête a vendre vos voiture ? Nous sommes dispo tous les soir , pour vous donner de l argent par centaine de million ! Alors n hésiter pas a venir nous rejoindre a partir de 21h

nn j'ai déjà une PS3 mais je préfère la Xbox du coup j'ai pris gta 5 sur Xbox... Tempi je vais attendre un glitch..
Sinon fait un double de raz type et tu peux la vendre 550000 en tout cas sur PS3 cela fonction va voir sa , en fait quand tu la place dans ton garage pour en avoir deux , tu peux vendre la deuxième , mais seulement après l avoir mise dans ton garage !

Oui parceque tu doit acheter ta a type , de la même fasson que tu achete la hot knif et la kamelion , apres tu fait la duplit comme je t es envoyer avec cet voiture et la tu pourra la vendre 550mille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour