L
LBY_Heiden
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment monté une équipe de personne maîtrisant le langage C++ dans le but de créer un mod menu SPRX pour GTA5 sur PS3, mais aucun d'entre nous n'a de connaissance sur le codage d'un mod pour ps3.
J'aimerais donc savoir comment commencer le création de ce mod, et faire en sorte qu'il fonctionne sur la ps3 (DEX)
J'ai crus comprendre que la plus part des mod étaient fait sur les logiciel Visual Studio 2010 ULTIMATE et Sony 3.60 SDK, ce sont des logiciels que nous n'avons jamais utilisés, j'aimerais donc savoir si il y avait des choses intéressantes à savoir sur ces 2 logiciels.
Si quelqu'un veux bien nous aider en "intégrant" l'équipe ou juste nous aider au fur et à mesure du temps dans le codage ça ne serais pas de refus
Merci d'avance
J'ai récemment monté une équipe de personne maîtrisant le langage C++ dans le but de créer un mod menu SPRX pour GTA5 sur PS3, mais aucun d'entre nous n'a de connaissance sur le codage d'un mod pour ps3.
J'aimerais donc savoir comment commencer le création de ce mod, et faire en sorte qu'il fonctionne sur la ps3 (DEX)
J'ai crus comprendre que la plus part des mod étaient fait sur les logiciel Visual Studio 2010 ULTIMATE et Sony 3.60 SDK, ce sont des logiciels que nous n'avons jamais utilisés, j'aimerais donc savoir si il y avait des choses intéressantes à savoir sur ces 2 logiciels.
Si quelqu'un veux bien nous aider en "intégrant" l'équipe ou juste nous aider au fur et à mesure du temps dans le codage ça ne serais pas de refus

Merci d'avance