Résolu Besoin d'aide pour la création d'un SPRX

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LBY_Heiden

Bonjour tout le monde,
J'ai récemment monté une équipe de personne maîtrisant le langage C++ dans le but de créer un mod menu SPRX pour GTA5 sur PS3, mais aucun d'entre nous n'a de connaissance sur le codage d'un mod pour ps3.

J'aimerais donc savoir comment commencer le création de ce mod, et faire en sorte qu'il fonctionne sur la ps3 (DEX)

J'ai crus comprendre que la plus part des mod étaient fait sur les logiciel Visual Studio 2010 ULTIMATE et Sony 3.60 SDK, ce sont des logiciels que nous n'avons jamais utilisés, j'aimerais donc savoir si il y avait des choses intéressantes à savoir sur ces 2 logiciels.

Si quelqu'un veux bien nous aider en "intégrant" l'équipe ou juste nous aider au fur et à mesure du temps dans le codage ça ne serais pas de refus:tchuss:

Merci d'avance :)
 
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment monté une équipe de personne maîtrisant le langage C++ dans le but de créer un mod menu SPRX pour GTA5 sur PS3, mais aucun d'entre nous n'a de connaissance sur le codage d'un mod pour ps3.

J'aimerais donc savoir comment commencer le création de ce mod, et faire en sorte qu'il fonctionne sur la ps3 (DEX)

J'ai crus comprendre que la plus part des mod étaient fait sur les logiciel Visual Studio 2010 ULTIMATE et Sony 3.60 SDK, ce sont des logiciels que nous n'avons jamais utilisés, j'aimerais donc savoir si il y avait des choses intéressantes à savoir sur ces 2 logiciels.

Si quelqu'un veux bien nous aider en "intégrant" l'équipe ou juste nous aider au fur et à mesure du temps dans le codage ça ne serais pas de refus:tchuss:

Merci d'avance :)
@iMCSx il aurait bien le temps :troll:
 
Non je n'est pas le temps (cc @Louki), mais j'vais un peu t'aiguiller.

Tu peux build un sprx, sans même avoir Visual Studio, ceux qui disent que c'est obligatoire ne connaissent pas la compilation manuelle.

Mais restons dans la simplicité, tu dois installer donc Visual Studio ainsi que le SDK 3.60 (ou supérieur si tu l'a COMPLET) et le plugin VSI qui s'intégrera à Visual Studio 2010 (ou 2012/2013 pour ceux qui ont les versions réçentes unleaked :p)

Tu pourras ensuite crée des sprx utilsant le compilateur SNC ou GCC dans les projets "C++" de Visual Studio (catégorie SCE puis Projets PPU).

Une fois ton sprx compilé, tu dois le charger en jeu, sur ce point j'aiderais pas, mais libre à toi de voir comment certains le font, ils ont la même méthodes pour pratiquement tous les jeux (chargement de sprx directement fait dans l'eboot, en PowerPC) dont une fois que l'eboot est exécuté il charge le sprx selon le répertoire indiqué dans l'eboot.
 
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Non je n'est pas le temps (cc @Louki), mais j'vais un peu t'aiguiller.

Tu peux build un sprx, sans même avoir Visual Studio, ceux qui disent que c'est obligatoire ne connaissent pas la compilation manuelle.

Mais restons dans la simplicité, tu dois installer donc Visual Studio ainsi que le SDK 3.60 (ou supérieur si tu l'a COMPLET) et le plugin VSI qui s'intégrera à Visual Studio 2010 (ou 2012/2013 pour ceux qui ont les versions réçentes unleaked :p)

Tu pourras ensuite crée des sprx utilsant le compilateur SNC ou GCC dans les projets "C++" de Visual Studio (catégorie SCE puis Projets PPU).

Une fois ton sprx compilé, tu dois le charger en jeu, sur ce point j'aiderais pas, mais libre à toi de voir comment certains le font, ils ont la même méthodes pour pratiquement tous les jeux (chargement de sprx directement fait dans l'eboot, en PowerPC) dont une fois que l'eboot est exécuté il charge le sprx selon le répertoire indiqué dans l'eboot.

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense avoir toutes les réponses dont j'avais besoin pour faire le sprx, je m'arrangerai pour trouver comment le charger en jeu une fois le sprx fini :)

Merci beaucoup ! :ok:
 
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