WaqzTheGod
Membre
Bonjour j'ai download un jeu en pkg et lorsque je veux le démarrer (ce serait pour du online) je n'ai pas la licence du coup j'ai cru voir un truc avec les fichiers .rap mais je n'ai pas compris comment les installer etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les jeux en .pkg c'est galère a faire marcher.Bonjour j'ai download un jeu en pkg et lorsque je veux le démarrer (ce serait pour du online) je n'ai pas la licence du coup j'ai cru voir un truc avec les fichiers .rap mais je n'ai pas compris comment les installer etc
Ça j'ai mais du coup aurais je la possibilité de l'utiliser sur mon compte principal et en ligne?Salut les jeux en .pkg c'est galère a faire marcher.
Pour ta licence il faut que tu trouve le fichier .rap d'activation et que tu l'active donc avec ReactPSN : https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-utiliser-reactpsn.227512/
J'ai deja installer le jeu sur ma play en faite via filezilia il fait 14gbSalut les jeux en .pkg c'est galère a faire marcher.
Pour ta licence il faut que tu trouve le fichier .rap d'activation et que tu l'active donc avec ReactPSN : https://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-pour-utiliser-reactpsn.227512/
Donc maintenant il faut que tu trouves le fichier pour l'activation et que tu l'active avec ReactpsnJ
J'ai deja installer le jeu sur ma play en faite via filezilia il fait 14gb
J'ai deja le fichier .rap download mais du coup y'a aucun soucis avec la manip?Donc maintenant il faut que tu trouves le fichier pour l'activation et que tu l'active avec Reactpsn
Puis je te contacter sur discord?Donc maintenant il faut que tu trouves le fichier pour l'activation et que tu l'active avec Reactpsn
Tu ne risques rien avec cette manipulation cela va juste activer la licence et oui, elle sera active pour tout tes comptes. Quel jeu c'est?J'ai deja le fichier .rap download mais du coup y'a aucun soucis avec la manip?
Désolé mais avec le taff et tout je n'ai pas le temps d'aider en direct sur Discord ou autre.J'ai deja le fichier .rap download mais du coup y'a aucun soucis avec la manip?
P
Puis je te contacter sur discord?