Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lecture de tous vos jeux sur Disque dur, indétectable même en dernier firmware Officiel ! Compatible toutes PS3 dernière génération, Ultra Slim.(ou Super Slim) et tous firmware.Bonjour, jai craquer ma play y a deux jours en 3k3y, on ma dis que c'etais possible de faire des lobby sur ghost. Quelqu'un peut t'il m'aider ou me renseignez?

Je viens de te marquer a quoi sert ta 3k3ylobby ghost c'est possible?
Tu peut pas faire de lobby avec cette puceAvec la 3k3y je sais pas quelle logicielle telecharger pour faire lobby

C'est une puce pour lire les .iso , c'est marquer Noir sur blanc par le Fournisseur/FabricantOn ma dis que c'était possble... tu es sur a 100 pour 100?

un bon logiciel pour lelecharger les jeux tu sais Chris?
Je ne sais pas si je répond à Ta question mais pour pouvoir faire des lobby sur ghost en ligne , il faut que ton CFW soit au dessus de la Maj 4.30 donc au mininmum 4.40 .Bonjour, jai craquer ma play y a deux jours en 3k3y, on ma dis que c'etais possible de faire des lobby sur ghost. Quelqu'un peut t'il m'aider ou me renseignez?