Résolu Besoin d'aide pour faire un TypewriterText (Menu SPRX)

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SlowModzHD

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Bonjour, je crée ce topic parce que j'aimerais faire des "TypewriterText" (afficher des messages à l'écran comme ça par ex: ) sur Mw2 ..

J'ai tout ce qu'il faut ( ), mais je sais pas encore comment l'utiliser :(

Si quelqu'un pouvait m'aider svp, j'ai TemViewer :/
 
Bha si tout fonctionne, tu n'as plus qu'a utilisé ta fonction *-*
Le premier paramètre attends une structure ?
Le reste tu dois le savoir, puis pareil pour color_s, sa doit normalement être une structure ou autre
 
Bha si tout fonctionne, tu n'as plus qu'a utilisé ta fonction *-*
Le premier paramètre attends une structure ?
Le reste tu dois le savoir, puis pareil pour color_s, sa doit normalement être une structure ou autre
Merci de ta réponse, et oui le premier paramètre attends une structure fin je crois tu parles bien de "game_hudelem_s * elem" ? et oui, color_s c'est bien une fonction, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre dans le premier paramètre "game_hudelem_s * elem" :/
 
Merci de ta réponse, et oui le premier paramètre attends une structure fin je crois tu parles bien de "game_hudelem_s * elem" ? et oui, color_s c'est bien une fonction, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre dans le premier paramètre "game_hudelem_s * elem" :/
Sauf erreur de ma part (je connais très peu le C++), tu dois avoir la structure hud du jeu, donc en premier parametre je pense que tu dois mettre "Nom de la structure"->"element de la structure"
 
Sauf erreur de ma part (je connais très peu le C++), tu dois avoir la structure hud du jeu, donc en premier parametre je pense que tu dois mettre "Nom de la structure"->"element de la structure"
Comme ça ? :l
 
Non normalement, adméttons tu as:
Code:
Struct blabla { int a = 0 };
alors tu utilises comme ça:

Code:
Struct blabla s;
doTypeWritertext(&s, etc, etc);

Ou

Struct blabla *s;
DoTypeWritertext(s, etc, etc);

Mais je comprend mal l'utilisation de pointeur que tu utilises pour tout et n'importe quoi:

Puis les casts à la façons C ici, sont vachement inutile
 
Non normalement, adméttons tu as:
Code:
Struct blabla { int a = 0 };
alors tu utilises comme ça:

Code:
Struct blabla s;
doTypeWritertext(&s, etc, etc);

Ou

Struct blabla *s;
DoTypeWritertext(s, etc, etc);

Mais je comprend mal l'utilisation de pointeur que tu utilises pour tout et n'importe quoi:

Puis les casts à la façons C ici, sont vachement inutile
Merci bc pour tes réponses, et j'ai trouvé les fonctions etc.. sur Internet ..

Et je n'ai pas de fonctions pour le "TypewriterText" je n'ai que un void .. pas comme les autres ou j'ai un void et une fonction commençant par "game_hudelem_s* ..." :/
 
J'ai ça : et ça pour "setText"
et pour le "doTypewriterText" j'ai que ça :
 
Non normalement, adméttons tu as:
Code:
Struct blabla { int a = 0 };
alors tu utilises comme ça:

Code:
Struct blabla s;
doTypeWritertext(&s, etc, etc);

Ou

Struct blabla *s;
DoTypeWritertext(s, etc, etc);

Mais je comprend mal l'utilisation de pointeur que tu utilises pour tout et n'importe quoi:

Puis les casts à la façons C ici, sont vachement inutile
Tu sais pas comment je pourrais l'ajouter via la fonction void ? :l
 
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