DraZz MoDz
Membre
Tout est dans le titre Urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse leu il a du lui arriver une merde sur sa ps cid ban ou autre et il et pas content a moin qu'il et c'est règleParle pas de gamin si toi même ta 12ans , ou 14 ans triste merde
Mdr le mec jou avec 5 cid qu'il a du acheté moi sa fait 6 mois je tourne avec le même d'origine de mon tout premier flash aller va jou avec ton ofw pyjama5 cID unique no ban mon pote , puis arette de dire de la merde :/
le souci c que g rien fait encore mais je ne trouve pas de tuto bienJ'ai fait celle d'un pote en fat explique ton souci
Que j'ai eu avec des play gratosMdr le mec jou avec 5 cid qu'il a du acheté moi sa fait 6 mois je tourne avec le même d'origine de mon tout premier flash aller va jou avec ton ofw pyjama
eu il a reson aloors chuteN'importe quoiarette de faire le gars qui connaît tout *****
![]()
eu ta pas eu de ps4 gratos mdrQue j'ai eu avec des play gratosno rage
je c downgrade mais pas avec le3Probléme noobi qui sait pas downgrade ?![]()
Tu a se tuto pour les position des bouton http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/ pour la pose tu cette vidéole souci c que g rien fait encore mais je ne trouve pas de tuto bien
ET les fichier je les trouve ou et e3 et il reutilisableTu a se tuto pour les position des bouton http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/ pour la pose tu cette vidéoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.met tu n'est pas obliger de la remonter en fesan un peut comme sur une slim sur cette vidéoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apret pendant le montage pose des question si besoin car pour la fat il y'a beaucoup de vis et le system de ventillo et a démonter en entier si tu veut ne pas a avoir a remonter la puce comme pour les slimTu a se tuto pour les position des bouton http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/ pour la pose tu cette vidéoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.met tu n'est pas obliger de la remonter en fesan un peut comme sur une slim sur cette vidéoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta pas skypeApret pendant le montage pose des question si besoin car pour la fat il y'a beaucoup de vis et le system de ventillo et a démonter en entier si tu veut ne pas a avoir a remonter la puce comme pour les slim
Les fichier tu veut les quel ta ps et en quels ofw 4.60 ou 4.55 si tu suis le tuto RG que je t'es passer oui la puce est réutilisable j'ai fait 4 ps avec la memeET les fichier je les trouve ou et e3 et il reutilisable
Yep Zincou45zincta pas skype
je compte sur toi pour maider en directe si tu peut et mercie de mavoir aiderYep Zincou45zinc
C BN JE TER ADDYep Zincou45zinc
Oui tu en et ou tu a ton e3?je compte sur toi pour maider en directe si tu peut et mercie de mavoir aider