Résolu Besoin Daide pour Downgrader une ps3 fat avec e3 flasher sans dongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraZz MoDz

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
81
Réactions
27
Points
106
RGCoins
0
Tout est dans le titre Urgent
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
N'importe quoi :d: arette de faire le gars qui connaît tout ***** :rofl:
Je fait pas le gars qui connai tout je fait le gars qui partage c'est connaissance en JB met bref vien pas pourir sont topic excuse moi si tu c'est pas te servir de ta Jb et que t'es banni des meilleur jeu
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
RGCoins
0
Je fait pas le gars qui connai tout je fait le gars qui partage c'est connaissance en JB met bref vien pas pourir sont topic excuse moi si tu c'est pas te servir de ta Jb et que t'es banni des meilleur jeu
Pourquoi tu parle d'etre bannie , etc ? xD ta rien d'autre au dire , moi j'sait jailbreak des ps3 , pas comme toi
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Pourquoi tu parle d'etre bannie , etc ? xD ta rien d'autre au dire , moi j'sait jailbreak des ps3 , pas comme toi
Je c'est les JB déjà 4 de faite dont une fat et toute avec succès ps: MOI je les et toute faite moi même je les acheté pas déjà faite pas comme toi
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0

paparage

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
84
Réactions
20
Points
96
RGCoins
0
Tu veut quoi KSOS ? en + tu traite ? tu va etre ban :love:
K-sos ? Mdr tu doit confondre avec toi , Zincou veut juste l'aider tu cherche les histoires barre toi fais quelque chose de ta vie ta mère t'éduque pas assez , elle à du oublié de te dire que fouiné sont nez partout c'est mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut