DraZz MoDz
Membre
jai acheter un e3 flasher mais je ne c'est pas lutiliser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok t sympa toic'est pas grave on parlera ici![]()
merciok t sympa toi
et sa mais combien de tem g une fat et sa se fait avec un e3 flasher clips et san dongle on peut le fairemerci![]()
et ouai moi comme un c-- je les passer a jour et je les recu avant hier et toujour pas deballerquand on fait pour la première fois sa peut prendre entre 1 heure et 2 heure ( tout installé )
pas besoin de dongle .
demande un remboursement alorset ouai moi comme un c-- je les passer a jour et je les recu avant hier et toujour pas deballer
nn mais sa c qan je la ver pas encoredemande un remboursement alors![]()
key gennn le dongle je v me le faire renbourser car il eter epuiser et sur le site ya v ecri disponible et il ma dit que je doi envoyer un papier pour me faire renbourser et c t un dongle ******
non ninja boxa s'était le site alcaline de merd*e
et si on fait bien yaura pas de problemeoui sait vrai
C'est pour cela que il faut prendre son temp et pas faire n'importe quoi
tu menvoi le fichier pour downgrade et es se que c obligatoir la carte sd on peut pas le fere avec une clef usboui sait vrai
C'est pour cela que il faut prendre son temp et pas faire n'importe quoi
La carte sd est obligatoire et non tu ne peut le faire avec une clef usb.tu menvoi le fichier pour downgrade et es se que c obligatoir la carte sd on peut pas le fere avec une clef usb
ok et 2go sa suffiLa carte sd est obligatoire et non tu ne peut le faire avec une clef usb.
2go oui c'est le minimum qu'il faut donc cebn.ok et 2go sa suffi