Résolu BESOIN D'AIDE POUR DEHASH MA PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoopingDEV

Membre
Réactions
264
RGCoins
50
Hey salut tout le monde, je poste cette demande car je n'arrive pas a dehash ma ps3 ...

J'ai suivis ce tutoriel à la lettre : http://reality-gaming.fr/threads/ps...-dehashing-de-la-console.209776/#post-2160751

Sauf que quand je doit faire le combo , je me rend dans les paramètres puis je reste sur " Paramètres réseau " ( sans rentrer dedans ) et j’effectue le combo suivant comme préciser sur le topic : L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + Flèche bas mais rien n’apparaît J'ai effectuer le combo plusieurs foie en y allant doucement et hyper rapide mais rien n’apparaît ... ( pourtant lorsque j'ai lancer Toggle QA il s'est bien lancer, sa a fait l'écran noir la ps3 a biper 3x et est revenu au menu XMB ) . Je suis donc bloquer à l'étape du combo. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

En fait pour ce combo il n'est pas obligatoire d'appuyer en même temps alors essaye de te mettre sur "Paramètres réseau" et tu appuies sur L1 L2 R1 R2 (facile à faire) ensuite tout en gardant les 4 touches enfoncées tu fais L3 et pour finir flèche du bas :)

Dis-moi le résultat :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour