Résolu Besoin d'aide pour contacter facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARxFUT

Premium
Réactions
11
RGCoins
50
Salut, j'ai depuis quelques temps a groupes facebook a 6000membres mais hier quand je me suis co, j'ai vu que quelqu'un me l'as volé !!
j'etais seul admin et maintenant, je suis ban du groupe et quelqu'un a pris ma place, je ne sais comment...
Je voudrais contacter facebook pour le recuperer, mais je ne trouve pas une adresse mail valide, avez vous un moyen de les contacter ?

non il a pas mon compte, j'ai rien compris du jour au lendemain il se met admin tout seul ou c'est un bug je sais pas
ET bah non, il est aller chez ton compte sans faire bordel ton compte pour que tu ne vois pas et il a simplement mettre admin sur lui puis sur son compte paf te bannir !

Salut, j'ai depuis quelques temps a groupes facebook a 6000membres mais hier quand je me suis co, j'ai vu que quelqu'un me l'as volé !!
j'etais seul admin et maintenant, je suis ban du groupe et quelqu'un a pris ma place, je ne sais comment...
Je voudrais contacter facebook pour le recuperer, mais je ne trouve pas une adresse mail valide, avez vous un moyen de les contacter ?
En effet je pense que le mec t as pris ton compte a ton insu et ensuite il s en est servit juste pour se mettre admin sans rien touche dans ton fb , comme sa boum tu te connecte et tu te vois ban du groupe : il y a un moyen poour voir qui s est connecté sur ton compte , cherche un tuto sur google ;)

Le mec qui est devenu admin,je l avais jamais vu avant, et j étais le seul admin
oui mais c est pas sa le soucis , des gens tres doue en hack peuvent je pense te voler ton compte sans te connaitre , genre il faisait partit du groupe , il a vu que t etais admin donc voila ....

En effet je pense que le mec t as pris ton compte a ton insu et ensuite il s en est servit juste pour se mettre admin sans rien touche dans ton fb , comme sa boum tu te connecte et tu te vois ban du groupe : il y a un moyen poour voir qui s est connecté sur ton compte , cherche un tuto sur google ;)
Ok,je vais bien me renseigner, en tout cas y en a ils ont vraiment des
mentalités de gamin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour