kevin37250
Membre
J'ai suivi ce topic:
C'est un bot préconfigurer si j'ai bien compris avec 2 profile donc en théorie ya rien a modifier sur les profile!
Aprés j'ai vu qu'il y avait un fichier csv et logic à remplacer dans bluestack avec root explorer ici: /data/data/com.supercell.clashofclans/
le probleme c'est que je peux pas importer les fichier a cette adresse!!!!
et mon dernier souci c'est que dans son post astro parle de remplacer une ligne de code a cette adresse Mods\Added Mods\ThSnipe\ThSnipeAttacks\MyCustomAttack.au3 faut t'il vraiment la remplacer?
Voila désoler car l'anglais et moi sa fait 2 et google traduction des fois ces pâs top
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et ya 2 a 3 truc que je pige pas!!!C'est un bot préconfigurer si j'ai bien compris avec 2 profile donc en théorie ya rien a modifier sur les profile!
Aprés j'ai vu qu'il y avait un fichier csv et logic à remplacer dans bluestack avec root explorer ici: /data/data/com.supercell.clashofclans/
le probleme c'est que je peux pas importer les fichier a cette adresse!!!!
et mon dernier souci c'est que dans son post astro parle de remplacer une ligne de code a cette adresse Mods\Added Mods\ThSnipe\ThSnipeAttacks\MyCustomAttack.au3 faut t'il vraiment la remplacer?
Voila désoler car l'anglais et moi sa fait 2 et google traduction des fois ces pâs top