Résolu Besoin d'aide pour choix d'une jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
304
RGCoins
50
Yop tout le monde, je souhaite acheter une ps3 jailbreak pour faire des lobby mais où ? J'ai trouver un site "hack console" mais je sais pas si il est fiable. Pouvez vous me dire si il l'est ? Et si il est fiable je dois prendre quel modèle de ps3 ? Sachant que je veux faire du RTE sur les cod, des lobby sur gta etc ... Merci de me conseiller :D Kiss :coeur:

Je te laisse voir mon topic je vend une ps3 jailbreak DEX sur Paris
http://reality-gaming.fr/threads/a-vendre-ps3-dex-4-46-rebug.264982/

Je te laisse voir mon topic je vend une ps3 jailbreak DEX sur Paris
http://reality-gaming.fr/threads/a-vendre-ps3-dex-4-46-rebug.264982/
C'est gentil de proposer ta console mais je pense la prendre sur le site ;)

4.50 ita il me semble , moi j'ai une 4.46 rebug , je connais pas les diffenrences , sinon oui prend 4.50 , apres tu peux changer de tout façon il me semble

Pour la PS3 tu peux voir sur ebay, j'ai aussi du stock.
Actuellement il y a egalement de bons tools qui sortent en CEX, utilisables sur un Rogero 4.50 par ex. L'ideal si tu as une console DEX est d'avoir les fichiers CEX et DEX pour pouvoir basculer entre les 2 modes sans t'enfermer dans une voie.

Non, personne ici ne travaille chez hack console à ma connaissance. Mais c'est quand même plus interessant d'avoir quelqu'un qui est sur le forum qui peut facilement aider en cas de question ou de problème, plutot qu'une boite mail :)

Non, personne ici ne travaille chez hack console à ma connaissance. Mais c'est quand même plus interessant d'avoir quelqu'un qui est sur le forum qui peut facilement aider en cas de question ou de problème, plutot qu'une boite mail :)
Oui ici vous est géniaux vous savait gère tout le problème qui peut avoir merci pour ça que ce site est génial

Salut,

Le site hack-consoles.fr est fiable a 99%, je n'ai jamais entendu de retour négatif. Tu reçois ta console dans les deux semaine a venir.

Pour ce qui s'agit de la consoles, si tu veut faire du RTE prend une dex. Sinon prend une cex, car les fonctions de la dex ne te servirons a rien si tu ne t'intéresse pas au tools.

PS : Ta question est elle résolu ? Si oui, clique sur le bouton "Cette réponse a répondu a ma question".

Cordialement.

Swixo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour